Sous-dossier dans la galerie


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Ayant récemment fait ma dernière MAJ sur mon JDC, avec beaucoup de photos ( :pix: ), j'ai voulu diciser tout çà par sous-dossier.

 

Or, quel ne fut pas ma mésaventure, que dis-je, le parcours du combattant, pour créer un sous-dossier dans la galerie.

 

Pourtant, cette fonction assurerait une bien meilleure lisibilité et practicité (pas sûr que ce mot existe, mais je l'aime bien ^^), et ce, pour les voyeurs de galerie ( :lol: ), mais également pour les romanciers de JDC^^.

 

En effet, un JDC avec des sous-dossiers, du genre :

 

JDC n° XXX-->CRO -->Cro + 50-->Master Kush

                                                   -->Variété de la mort qui tue

                                                   -->...

                              -->Cro +100 -->Master Kush

                                                  -->Variété de la mort qui tue

                                                   -->...

 

                   --Flo + 10-->->Master Kush

                                                   -->Variété de la mort qui tue

                                                   -->...

 

Etc, etc,...(enfin, vous avez compris le principe, un dossier parent intitulé "JDC N° untel", puis un sous dossier intulé "Cro", puis un sous-sous dossier intti!tulé "Cro X jours", puis un sous-sous-sous-dossier relevant les variétés,...).

 

Enfin, après moultes recherches, j'ai abandonné, et j'ai créer un dossier "JDC2-Flo+XXX-variété untel", puis un autre dossier "JDC2-Flo+XXX-Variété Untel", et ce pour toutes les variétés, au risque de me retrouver avec un énorme dossier "JDC2" comportant au moins une centaine de photos (difficile de s'y retrouver là-dedans, pour copié/collé les liens des photos vers le JDC ^^).

 

Enfin bref, est-t-il possible de créer des sous-dossier dans la galerie (et des sous-sous-dossier, et des sous-sous-sous-dossier) ? Si oui, comment fait-t-on ?

 

Merci d'avance,

 

Cannabiquement,

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Techniquement pas faisable sur la V3 en tout cas.

 

Après pour etre honnête je comprend pas l’intérêt de faire 5 galeries pour un jdc.

Là tu te retrouve avec des galeries de 3 photos qui ne serviront plus puisque tu vas refaire une galerie pour la maj suivante. etc

T'imagine les gars qui font du multi variété, leurs faudrais 20 galeries multipliés par le nombre de maj.

C'est de la folie.

 

 

Tu comprendras que c'est pas possible. Essaye de rassembler ca en une galerie.

 

Rien ne t’empêche de trier tes photos avec des noms explicites, tag etc.

Ce sera plus simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je pensais juste que ce serait plus simple  pour s'y retrouver dans les photos.

 

Loin de moi l'idée de créer 50 galleries pour un JDC, mais une galeries divisées et sous-dicisées (voire sous-sous divisées) en plusieurs sections, mais bon, ok, j'ai compris ^^.

 

Je vais devoir me mettre au système de tags alors, pour nmieux m'y retrouver (car là, avec un seul JDC, j'ai déjà 4 ou 5 dossiers, va falloir que je trie tout çà :-P ).

 

Cannabiquement,

 

+++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Perso je le fais sur le PC , toutes les photos y sont répertoriés comme tu le décris .

 

Ensuite tu charges tes tofs dans l'ordre , il suffit de noter les précisions dans les commentaires/titres avec un copié puis collé dans chaque case commentaire ..... et hop :-P

 

Perso je ne les notes même pas je garde mon dossier PC ouvert à côté quand je charge toutes les tofs d'un coup comme ça juste à zieuter la première tof de chaque dossier pour m'y retrouver avant de les insérer dans le JDC .

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...