beuléte 1 Posté(e) juillet 9, 2016 Partager Posté(e) juillet 9, 2016 slt. j'ai lu les topic sur la préparation d’engrais à partir de poisson frais. j'ai pas trop le temps de faire cette préparation, alors ma question est la suivante: peu on laisser directement un poisson se décomposer directement au pied de la plante? cela apportera-t-il un petit plus? tout en continuant à arroser avec des engrais. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 9, 2016 Partager Posté(e) juillet 9, 2016 plop, tout dépend ou est placer ta plante en pot ou en pleine terre ??? Après du poisson en décomposition sa pue a foison et sa amène des mouche bleu je le déconseille a coté d'une habitation , tu devrais regarder et suivre le topique plutôt , ce serais mieux . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuléte 1 Posté(e) juillet 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2016 slt, c'est en pleine terre et éloigné des habitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés