W33DMAN 0 Posté(e) juillet 8, 2016 Partager Posté(e) juillet 8, 2016 Hello amis cannabiculteurs , j ai une petit question pour vous je me suis relancé dans une culture en pot a l exterieure (avant de les planter définitivement). pour donner un petit coup de boost à mes chéries , j ai entrepris des recherches dans mens engrais et j ai retrouver ceux que j utilisais en 2003 lors de ma premiere culture . petit probleme mes engrais sont périmé depuis 10 ans .. est ce que c est grave docteur ? est ce que quelqu un a deja essayer de mettre un engrais périmé de 11 ans sur une culture ? est ce que l engrais vieilli comme le bon vin ? a votre avis ? merci d avance cannabiculturement votre , W33DMAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) juillet 8, 2016 Partager Posté(e) juillet 8, 2016 Bonjour Si le produit ne bougeait pas il ne mettrait pas de date de péremption dessus... Font pas ça par plaisir... Encore ce serait une péremption de quelques mois je dis pas mais 10ans.. oublie doit plus avoir grand chose d'actif la dedans. Au risque de te retrouver avec des engrais hyper gonfler sur un élément, en carence sur un autre etc Déséquilibre total. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le.SmoGreen 17 Posté(e) juillet 8, 2016 Partager Posté(e) juillet 8, 2016 Salut je serait du même avis que Indi-Punky. Après autant de temps je pense que sa serait plus néfaste que prolifique pour tes plante. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 8, 2016 Partager Posté(e) juillet 8, 2016 (modifié) Slt Pas mieux qu'au dessus, par contre tu peux les garder tes bouteilles, c'est collector avec les têtes/feuilles canna dessus ++ Modifié juillet 8, 2016 par animalxxx 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
W33DMAN 0 Posté(e) juillet 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2016 un tres gd merci à vous tous, j ai mis les vieilles bouteilles sous cloche ds la galerie, pour l engrais j ai opté pour du tomate il parait que c est un de plus adapté .... on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés