Cas d hermaphrodisme ?


Messages recommandés

Variété(s): Inconnue


Age de la plante: Cro:30jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: Je ne l ai remarquer qu aujourd hui


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Je prefere ne pas la donner


Conditions de culture:


Type de sol: Terreau je ne sais plus la marqie mais sur le coup je pense pas que ca soit important


Taille des pots/trous: 2L


Engrais ou additifs: Aucun pour le moment


Dosage des engrais et additifs: Jamais encore


Fréquence d'arrosage: 1/semaine


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1/4 de son pot voire legerement moins


Rappel:

Bonsoir tout le monde en cette magnifique soiree encore ensoleilee, alors j ai un petit probleme j ai eu l apparition de ce qui me semble etre deux cosse il n y en a que deux en plus des pistils, cela ne serait pas etonnant car mon patient a ete moins bien ete traite que ces amis au niveau du rempotage qui a ete tres tres tardif.. J espere qu un cannabiculteur verras s il s agit bien d un cas d hermaphrodisme malgre la mauvaise qualite photo de mon ipod j ai fais du mieux que je pouvais c est a dire en prenant de l appareil cote interieur ce qui a ete beaucoup plus galere mais c est vraiment minable comme qualite et j en suis désolé :/ peu etre qu avec l ordi vous verrait un petit peu moeux ue moi deja je vous dit vers ou c est ca vous aidera surement aussi c est au niveau des 2 petites feuilles a l interieur des pistils que l on voit . Et que dois je faire la jetter ce serait pas trop dans mes idees ca reste un organisme vivant, est ce que je pourrait juste couper es deux petites cosses ? ou je suis en mezzanine si je la descend a l etage en dessous cela suffirait il ? Merci beaucoup a vous de votre aide et de vos reponses d avance.

post-854058-0-29570700-1467916167_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.