beatz 6 Posté(e) juillet 5, 2016 Partager Posté(e) juillet 5, 2016 (modifié) bonsoir a tous après de longue lecture sur le forum j'ai décidé de me lancer , je suis preneur de toute critique pour modifié cela ! bon le matos -ballast 600w florastar dimmable. ( je peux l'avoir a bon prix environ 80e moins chers que le lumatek sa vos le coup ? ) -ampoules HPS 600w NAV-T SUPER OSRAM + MH 600w florastar -Réflecteur vitré GARDEN HIGHPRO 150mm -GSE timer box 4x600 DES AVIS ? ::>> https://www.hydrozone.fr/1838-large_default/gse-timer-600w.jpg -extracteur PRIMA KLIMA 150MM 760m3/H -intracteur VENTS 150 305mm3/h -controleur de ventilation vents ( https://www.hydrozone.fr/3062-large_default/controleur-ventilation-vents.jpg ) désolé si on a pas le droit de donné les liens des sites.... -Filtre a charbone PRIMA KLIMA 460m3/h ( un peux faible ou suffisant ? ) -caisson insonorisé ISOBOX 150MM -2 ventilateur clips -thermo hygro classique -humidificateur que j'ai chez moi il devrait faire l'affaire ! le placard 120X120X200 FLORABOX ( des avis sur la qualité ? ) comme vous pouvais le voir je suis parano au niveau de l'installation électrique donc j'ai pris un controleur vents pour mon intra/extra et un boitier gse 4x600w pour mon ballast , vous en pensez quoi ? merci et bonne soirée ! Modifié juillet 6, 2016 par beatz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stonight 11 Posté(e) juillet 7, 2016 Partager Posté(e) juillet 7, 2016 Yo!! Pour le timer box, pas utile ... un programmateur suffit largement (surtout avec un bon ballaste electro! Pour le FAC, il t'en faut un > à l'extra donc t'y es pas du tout !!! Je n'ai pas d'avis sur flora dsl mais tu devrait trouver tes réponses assez facilement. Pour le reste ça à l'air bien (sauf peut être les ventilos, qui sont bien plus efficace sur pied) Bonne recherches! bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatz 6 Posté(e) juillet 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2016 (modifié) salut a tous , Donc j'ésite peut etre a partir sur un autre projet avec 2 hps 600w dans un box de 240x120x200 et le tout dans un petit studio de 35m² !!! Mon seul soucis c'est les odeurs et je me rend pas compte réellement des odeurs que peux produire une récolte comme cela , d'après vous les odeurs sont controlable en fesant le nécessaire ( filtre a charbon , gel , ... ) meme si je sais que l'odeur 0 n'existe pas. Modifié juillet 9, 2016 par beatz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stonight 11 Posté(e) juillet 15, 2016 Partager Posté(e) juillet 15, 2016 Yep!! salut a tous , Donc j'ésite peut etre a partir sur un autre projet avec 2 hps 600w dans un box de 240x120x200 et le tout dans un petit studio de 35m² !!! Si non achète une box de 35m² et installe toi dedans ^^ Repasse quand tu sais un peu plus précisément ce que tu veux ... Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés