Invité Bobnalydm3 Posté(e) juillet 4, 2016 Partager Posté(e) juillet 4, 2016 Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon ventilateur, il tourne normalement, je le déplace et la il s'arrête enfin presque il tourne mais vraiment au ralenti 1 pâle mais 1 minute à faire le tour, donc je les démonter j'ai tout huiller Et tout remonter pareil et defois Ilse remer à tourner normalement Bizzard bizzard donc avais vous eu un kas comme sa que faire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) juillet 4, 2016 Partager Posté(e) juillet 4, 2016 salut, il y a du jeu dans l'axe du moteur ? si oui essaie de faire jouer le jeu pendant que le moteur est sous tension pour trouver et éviter le point de frottement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) juillet 4, 2016 Partager Posté(e) juillet 4, 2016 Salut Non il n'y a pas de jeu, enfete je me suis un peu énervée déçu entre tent lol je les tourner comme un fou de droite à gauche de haut en bas (le pauvre) il c'est mis à tourner un peu plus vite mais quand même doucement, j'ai un peu taper déçu dans tout les sens et par magie il c'est remis à tourner normalement donc je vais passer commande Merci de ta réponse À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés