Balcon - coco - palissage - CRO+270 - Flo+5


Messages recommandés

Yop !!

 

je me pose ici et pour repondre a ta question oui tu peux rempoter même si il y a des pistils qui apparaissent !!!

Au contraire le rempotage apportera des nutriments et les pistils vont jaillir en furie ^^

 

Peace


passe sur mon jdc si tu as l'occaz je suis en pleine terre et cette année j'innove !! je me surprend même des fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami, c'est toujours beau par chez toi ^^ je pense que ya pas de soucis pour rempoter !

 

Peace, moi aussi j'ai rempoter, en 80L  :lol:

 

 

Yop !!

 

je me pose ici et pour repondre a ta question oui tu peux rempoter même si il y a des pistils qui apparaissent !!!

Au contraire le rempotage apportera des nutriments et les pistils vont jaillir en furie ^^

 

Peace

passe sur mon jdc si tu as l'occaz je suis en pleine terre et cette année j'innove !! je me surprend même des fois

 

Yo les gars!

Merci pour vos réponses.

Je vais m'en occuper demain du coup.

80litres?! Tu vas avoir des monstres lol

@Danlabrume : Ca marche, je vais passer faire un tour ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Asak07

Salut Dash !

C'est pas mal de voir un tel balcon y'a de quoi ce posé le soir en rentrant devant elles pour les admirés ! Et tout ces palissages c'est sympa à voir .
Par contre il y'a une chose qui m'étonne ! Tes Big Bud elles sont déjà en floraison ?! Je cultive la même variété et aucun signe pour le moment. Alors je me demandais dans quelles régions de France tu es en gros si c'est pas indiscret !

Bon grow à toi :)
je vais te suivre comme tu fais la même variété je pourrais avoir une petite comparaison !

Peace !

Modifié par Asak07
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci pour vos messages :)

 

@Asak07 : Je suis dans le nord de la france.

Après, mes plantes ont 8 mois, il est possible qu'elles soient plus matures que les tiennes?

 

 

 

++

Modifié par Dash2en1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Asak07 : Fort possible en effet ! C'est la période en plus ;)

 

J'ai rempoté la big bud #2, et l'ai un peu repalissée du coup.

La péruvienne stretch pas mal ces derniers jours, c'est bon signe.

Les jacks ont bien apprécié le rempotage et le nouveau palissage. Elles se développent bien!

Je vous ferais des ptites photos demain ;)

 

Par contre j'ai trouvé une graine dans la Bigbud 1 :(

Je dois m'inquiéter ou ca arrive souvent avec les féminisées??

 

peace

Modifié par Dash2en1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai même pas vu de fleur mâle!

Après, j'ai eu un herma au début.

Il l'a peut-être contaminée un peu..

 

J'espère qu'elle va pas virer full herma, car c'est mon plus beau pied!

 

Merci de ta réponse en tout cas :)

 

Peace

 

PS : elle vient de chez Sensi, je sais pas si c'était ton cas également?

Modifié par Dash2en1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 Et bien non elle venait de chez Wss un breedeur beaucoup moin "sur" et renommé que sensi, après j'ai jamais été mécontent mais c'est ce qu'il ressort des avis en général. Disons que les féminisé sont un peu du "deuxième choix de chez sensi" si j'ai bien compris.
Moi non plus j'avais pas vue de fleur mâle je crois même que c'est en fumant avec un pote qu'on s'est aperçût de sa mais bon y'en avait si peu que ca n'a rien gâché.

Je connais pas trop la rapidité à la quelle un herma peut "contaminer" un autre pied , mais bon il faut juste à surveillé et si rien de grave ça va le faire sans problème !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt dash

tes big bud on déjà des bud assez mature pour à voir des graines ??? sa me parais bien tot publie nous petite macro des bud dans se qua qu'on profite de cette flo precose ac toi ;)

Modifié par filsdejah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Tes big bud sont en régénération , elle sont entrées en flo , ont commencé à buder .... puis maintenant elles reviennent en cro , des branches sortent de tes calices sur les buds , les buds vont sécher , la croissance va continuer jusqu'a ce qu'elles re-rentrent en flo ......

 

ça va les ralentir dans leurs développement car elles utilisent de l'énergie dans la régé .

 

A confirmer mais bien surveiller l’engraissage au niveau de l'azote , elle risque d'en pomper .....( à fouiller mais je crois qu'augmenter l'engraissage e azote l'aide à se "re-mettre" mais à verifier ..... )

 

un peu de taille aussi dans les parties basses les plus touffues pour éviter l'accumulation d'humidité et des risques d'attaques fongiques .... parce que ça buissone grave en régé .....

 

Retirer les plus vieilles/grosses feuilles mono-pale tranquillement pour favoriser le renouvellement avec des feuilles "normales" ( en faisant le ménage déja pour éviter la moisissure ça va aider , vas y progressivement pour pas les stresser de trop )

 

Pour ta graine si t'as eu un herma c'est surement ça .... peut-être le stress de la régé , mais bon la ça ne touchera pas les buds finaux puisque ceux-ci vont disparaitre ......se désintégrer ..... (d'ailleurs tu peux les "récolter" ils vont sécher sur le pied....)

 

Joli balcon en tout cas ! :plus:

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut glass-blower!

 

Un énorme merci pour ta réponse qui fait super plaisir !   :plus: :plus:

Je n'ai qu'un pied de touché. La taille peut être faite en combien de jours? 3-4? 

 

Je vais perdre sur mon résultat final tu crois?

 

J'hésitais à couper ce bud, du coup je vais pouvoir le faire et la tester, parfait :D

 

Merci encore, a+ et bon grow  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bâ la le truck c est que du coup ta plante a stressé et a donc elle virer herma si tu a trouver une graine mais ac un peut chance la couille va tomber et pas réapparaître mais NN sa séré a rien de la couper pour la fumer psk sa sera vremment pas bon mais surveiller se pied surtout au petites clochette qui pourrais engrainer toutes ta récolte en polenisent les autre plan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Salut glass-blower!

 

Un énorme merci pour ta réponse qui fait super plaisir !   :plus: :plus:

Je n'ai qu'un pied de touché. La taille peut être faite en combien de jours? 3-4? 

 

Oui , tu commences par enlever la ou c'est le plus toufu au pied , puis tu remonte tranquillement tous les 1-2 jours en enlever un peu . Faut pas tout enlever , faut juste "aérer" .....ça devrai pousser à former de nouvelles feuilles en ésperant qu'elles redeviennent normales au plus vite .

 

Je vais perdre sur mon résultat final tu crois?

 

Bah par rapport à ce que tu aurais pu faire oui , mais ça dépendra surtout dans quel "état" elle est au moment du début de flo , en observant sa sœur ça devrait donner une idée "d’où elles en sont "

 

J'hésitais à couper ce bud, du coup je vais pouvoir le faire et la tester, parfait :D

 

Je pensais pas à le couper en entier mais si tu penses que ça pourrai aider la plante à mieux se remettre ..... et si t'as pas mal d'autres branches .... pourquoi pas ....

 

Sinon , en faite de nouvelles branches sortent des buds , donc ça redeviendra une branche normale si tout se passe bien ; et souvent ce qu'il se passe c'est qu'elle arrête de développer ces petits bouts de buds du coup perso je me lavais bien les mains et j'enlevai tout ça tranquillement à la main ......

 

Ensuite je mets tout ça à sécher dans une petite boite , et je frotte mes mains au dessus pour récup les tri-tri en ch'tites boulettes .....

 

Le tout à sécher , comme tu le dis ça peut permettre de la "gouter" ....... :-P

 

De toute façon même si tu coupes le "bud" entier je te conseille d'en faire une "extraction"...... hash , un petit lait , beurre .....faut voir je me rend pas compte de ce que t'as sur le pied ....

 

Merci encore, a+ et bon grow  :bigspliff:

 

 

Bâ la le truck c est que du coup ta plante a stressé et a donc elle virer herma si tu a trouver une graine mais ac un peut chance la couille va tomber et pas réapparaître

 

1 seule graine ça serait étonnant que ce soit cette plante qui soit herma ....mais ça reste possible ..... mais en attendant un stress de régénération elle n'est plus sensé le subir une fois bien partie en flo ....

 

Dash2en1 à parlé d'un herma viré plus tôt , la péruvienne  ....plus de chance que ça vienne de la ,  surtout si la bigbud était partie en flo dès la sortie ..

 

Mais bon .... tout est possible hein :-P

 

mais NN sa séré a rien de la couper pour la fumer psk sa sera vremment pas bon

 

Bah il ya des tri-tri ...... c'est ça qui se consomme sur la weed ...... donc si on peut les récup on peut gouter ..... pas de raison que ces tri-tri ne soient pas bon ...... :)(bon après qu'ils soient "mûrs" ça..... :roll:  )

 

mais surveiller se pied surtout au petites clochette qui pourrais engrainer toutes ta récolte en polenisent les autre plan

 

Yep , mais ce sont tous les pieds qu'il faut surveiller .....surtout que la flo n'est pas lançé donc peut de risque pour le moment .

 

Mais oui , la régénération terminée sur la big bud au moment ou les autres sont en flo ça serait plus "sure" ;-)

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

Bon, j'ai procédé à une petite coupe.

J'ai dégagé les petites feuilles à une pale en bas des branches tertiaires.

J'avais aussi une tonne de quaternaire qui poussaient au pied des tertiaires et qui étaient toutes fébriles.

Je les ai virées. La croissance du plant devrait être plus cohérente maintenant.

 

Je referais une taille plus haute dans quelques jours.

 

J'espère que ca va le faire.

Ca fait quand même un moment maintenant que les feuilles ont changées... 1 mois!

 

A+ 

Modifié par Dash2en1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.