Balcon - coco - palissage - CRO+270 - Flo+5


Messages recommandés

Yo,

 

Pas de nouvelles tof depuis février ?? T'es pas cool !  :lol:

 

Des petites lancées en décembre, tu vas avoir des monstres ^^

 

Hate de voir plus de photos, jme pose ici 

 

Peace !

Tu as été trop rapide pour moi :D

 

Installe toi, ya toute la place qu'il faut !

 

Peace out !

Modifié par Dash2en1
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dash

 

C'est vraiment trippant comme tu a palissé tes grandes, c'est vrai que ça devenait abusé.

On dirait des palmiers....vu les troncs tu vas avoir de gros buds.

Joli travail sur ton balcon.

Je me câle pour voir comment tu gères le bazar.

 

la peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dash

 

Tu peux couper des mini branches en basde ta péruvienne, mais tu vas accélérer la pousse

et si tu veux rester scred' laisse comme ça.

C'est dingue cette allure de pieuvre que prennent tes plantes...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, jme pose sur ton beau balcon  :lol:

 

Du courage pour ta culture, faut vraiment gérer la discretion des plants, mais vus que t'as virés les branches basses bah elles montaient avec encore plus de vigueur ^^ Du coup t'as bien fait de palisser, mais en flo elles seront tellement larges que tu vas galérer à passer au milieu  :lol:

 

Pour ta péruvienne je pense que tu peux virer les pousses les plus freles, pour que les belles branches en profitent

 

Pour tes feuilles à trois pales je sais ce que c'est ^^ elle est rentré en flo début du printemps nan ? Moi aussi car j'ai lancer trop tot, donc ça a pistiler jusque mi mai, puis ça a reprit la cro, et c'est à ce moment là que j'ai commencer à avoir des feuilles à 3 pales de partout, ainsi que des feuilles à 1 ou 2 pales, et des fois un peu déformé. Donc elle reprend sa cro, et petit à petit elle va refaire des feuilles normales ( maintenant mes petites font toutes des feuilles à 7 pales

 

Peace

Modifié par skateurfarmer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est bien sympa par ici, elles ont une sacré allure tes plantes, ca va finir en jungle ton balcon, c'est ca qu'es bon ^^

 

je me trouves un ptit coin pour voir l'évolution 

bon grow++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.