Ruff 1 Posté(e) juillet 4, 2016 Partager Posté(e) juillet 4, 2016 Variété(s): Hybride Sativa/Indica Age de la plante: Cro:32jours / Flo:10jours Date d'apparition du problème: 02/06/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles molles monte de plus en plus Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: : 29 c / -: 22 c Hygrométrie: : 60% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 325 M3h Cycle d'extraction: Permanent Brassage utilisé: Ventilateur pince Cycle de brassage: 15On/15Off Type de système : Gu00e0G Votre substrat: Coco / SphaigneTamponnage du substrat: NonTaille de la soupe en litres: 25L Engrais ou additifs: Engrais Hy-pro Valeur Ph +/-: : 6.80 / -: 6.50 Valeur Ec +/-: : 1.9mS / -: 1.9mS Température de la soupe: : 22 c / -: 24 c Fréquence d'arrosage: 15min/6h Rappel: Bonjour à ceux qui me liront ! Il y a deux jours j'ai coupé certaine branche du bas de ma plante car elle n'avait pas beaucoup de lumière, je précise que je n'ai pas touché au feuilles (aucune) même celles qui commençaient à devenir jaune tout en bas, je les avais laissé... Le lendemain et depuis aujourd'hui (2 jours) les feuilles ont l'air très molles et tombantes je ne sais pas si c'est normal ou quoi faire et j'ai l'impression que sa monte de plus en plus... Peut être que vous pourrez m'aider, c’est ma première culture et tout allé bien avant que je ne coupe quelque ces foutues branches (sa m'apprendra)... Il n'y a qu'une seule plante bizarrement d'affectée. Je suis en GàG tous réglés pareil, la température est bonne et pareil pour l'hygro. Après l'intra motorisé que j'allume la nuit comme on peut le voir sur une des deux photos et proche du bac peut être que trop d'air frai (direct de la fenêtre) peut la desservir mais je ne pense pas... Je mets un liens de mon album photos ou on peut voir les deux photos de la plante en question. https://www.cannaweed.com/gallery/album/5111-mes-photos-ruff/ J'attends vos avis avec impatience, merci d'avance Ruff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés