[Résolu]Feuille noircisse avec propagation


Messages recommandés

Variété(s): Satori


Age de la plante: Flo: 58jours


Date d'apparition du problème: 31/06/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: La pointe des feuilles devient jaune, puis les bouts se noircisse et u00e7a a l'air de se transmettre de plante en plante qui se touche


Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 180cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm


Température: : 24 c / -: 19 c


Hygrométrie: :65% / -: 91%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: 300 M3h


Cycle d'extraction: 12/12


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Special Mix, Gold Label


Taille des pots en litres: 3,5 Litres


Engrais ou additifs: Plagron alga grow

Plagron alga bloom


Dosage des engrais et additifs: 0,75ml/L Plagron alga grow

5ml/L Plagron alga bloom


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: 3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500ml


Rappel:

Bonjour j'ai un gros problème sur ma plante et ça a l'air de se propager, je sais pas si c'est parce que j'ai un trop grosse humidité ou alors que je met trop d'engrais pour l'instant c'est apparu véritablement sur deux plantes et ça prend vraiment de l'ampleur j'ai l'impression.

 

Merci beaucoup.

 

 

 

 

post-852076-0-80820400-1467598616_thumb.jpg

post-852076-0-49366000-1467598984_thumb.jpg

post-852076-0-58394000-1467599010_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Salut à toi

Ba la tu les a carrément cramer, l'engraissage c'est 1 fois sur 2 maxi voir 1 fois sur 3 mais en aucun cas tu en mais à chaque arrosage sinon ba il ce passe sa

Ne mais plus jamais d'engrais à c'est plante il faudrait que tu rince ton substrat pasquil vont continuer de cramer

Dsl pour toi

À+

 

Et monte ta lampe aussi pasque à mon avis elle doit vraiment pas kifer à 20cm normalement 25cm max à 30cm

250w 25cm

400w 40cm

Ect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Tu ARRETE de l'engraisser, tu arrose à l'eau jusqu'à la fin

Avec un peu de chance ton pied ne cramera pas en entier (avec un peu de chance)

La tu devrais rincer ton terreau donc mettre tes pot dehors et remplir d'eau que sa coule pour que les nutriment se barre car sa va continuer de cramer voila ta pas grand chose à faire

À+

 

Franchement il et bien cramer la, à tu remonter ta lampe ?

Si ton hygrométrie et vraiment à 90% la sa va pas dutout non plus en flo il ne faut oas dépasser 50%

40% c'est bien

Modifié par Bobnalydm3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remonté la lampe, j'arrose jusqu'à ce que tout les nutriments se cassent, quitte à surraroser ? Pour l'hygrométrie j'ai pas le choix je n'arrive pas à la baisser, au début en croissance j'était à 30% j'ai donc acheter un humidificateur, mais maintenant c'est les plantes elles mêmes qui produise 75% d'hygrométrie à peu près

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remonté la lampe, j'arrose jusqu'à ce que tout les nutriments se cassent, quitte à surraroser ? Pour l'hygrométrie j'ai pas le choix je n'arrive pas à la baisser, au début en croissance j'était à 30% j'ai donc acheter un humidificateur, mais maintenant c'est les plantes elles mêmes qui produise 75% d'hygrométrie à peu près

salut

 

comme dis bob fais un bon rincage, avec l'eau qui dégouline sous le pot, et reprends ensuite des arrosages avec tes quantitées habituelles mais a l'eau au PH ajusté uniquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.