raphdenice 107 Posté(e) juillet 3, 2016 Partager Posté(e) juillet 3, 2016 Salut à tous, j ai un problème récurent de floraison en "epi de blé". Ce n est pas un phénomène de "foxtail", j ai lu le sujet de Quakers, mais bien toutes mes plantes qui bud littéralement en epi de blé .. ( ce n est pas une question de varietée, elle me font toutes ça, budder comme la DR Grinspoon de chez Barney ) Je sais que ça peut être dus à un problème de photopériode, mais après ça je sèche.. si qq un a des info a ce sujet elle sont les bienvenue. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 347 Posté(e) juillet 3, 2016 Partager Posté(e) juillet 3, 2016 Bonjour Avec des photos il serait plus facile de comprendre ce qui t'arrive. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) juillet 3, 2016 Partager Posté(e) juillet 3, 2016 Plop, budder comme la DR Grinspoon de chez Barney ) Avec la grinspoon c est logique regarde les photos breeder , pour l autre moins...Sa resemble bien à un soucis de photo période genre flashing .Ton programmateur n aurait il pas coller à un moment 24h ou plus ceci expliquerait cela , autour si il y a de la feuille mono pâle .Comme dit Indo avec une photo c'est mieux et la boule de crystal elle veut pas fonctionner le dimanche ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 107 Posté(e) juillet 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2016 (modifié) Bonjour oui c est vrai.. Au fait seul les "gourmands" fleurissent, les exterminée. Merci ___________________________________________________ re Avec la grinspoon c est logique regarde les photos breeder , pour l autre moins... Je me suis mal exprimer, je n ai pas de dr grinspoon c était juste pour vous donner une idée. Sur les photos c est une green crack et une mango sapphire de chez Humboldt Sa resemble bien à un soucis de photo période genre flashing .Ton programmateur n aurait il pas coller à un moment 24h ou plus ceci expliquerait cela , autour si il y a de la feuille mono pâle . non je suis sur du programmateur, je suis certain de ne pas avoir dépasser 12H de jours et tout aussi certain que les lampes ne s allume pas de nuit. Je n ai pas de diodes ou autre qui pourrait les stresser. Comme dit Indo avec une photo c'est mieux Voila les photos, si il vous en faut d autre c est pas un problème... et la boule de crystal elle veut pas fonctionner le dimanche bein oué c est barbecue ... Merci Modifié juillet 3, 2016 par raphdenice Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 107 Posté(e) juillet 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2016 salut à tous Juste pour préciser que c est sur la 1 er photo le phénomène est le plus frappant Sur la 2 em les pistils ne sortent pas encore mais ca fera comme pour la 1 ere : un calice 2 pistils orange et c est tout. Sur la 3 em ont voit que quelques pistils sont orange, alors que ca ne devrais pas être le cas. Pour moi c est un problème de photopériode comme le disait Jim.. mais peut t il y avoir autre chose..je ne sais pas A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 347 Posté(e) juillet 4, 2016 Partager Posté(e) juillet 4, 2016 Bonjour Pour moi rien de choquant sur la photo précédente. Par contre la 3eme du post d'hier me parait bizarre, soucis d'azote? A mon avis il faudrait passer en diag histoire de voir le "passif" de la plante au complet. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) juillet 4, 2016 Partager Posté(e) juillet 4, 2016 plop, je ne vois rien d' anormal et pas d épi de blé non plus je pense que tu t'ai fait un coup de parano ce que tu mous montre est tout ce qu il y a des plus normal ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 107 Posté(e) juillet 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2016 salut Effectivement je vais passer en diag. Non c est pas de la parano, ça m est arriver sur mes cultures précédentes aussi Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 4, 2016 Partager Posté(e) juillet 4, 2016 Salut, Tes buds sont normaux, rien d anormal. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés