yopchocolat 0 Posté(e) juillet 2, 2016 Partager Posté(e) juillet 2, 2016 Variété(s): autofloraison skunk 1 Age de la plante: Crois 55 / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _02_/07__/2016____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: buds marrons depuis quelques jours Dimension de l'espace: L _100_cm x l100 __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Eclairage 400vPuissance en Watt: _400___ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 20/4Distance entre lampe et plante (en cm): _40___ Cm Température: +: __25 c / -: 18__ c Hygrométrie: +: _70_% / -: 50__% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: _390___ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: terreau universel Taille des pots en litres: _11__ Litres Engrais ou additifs: engrais terra leaves 5ml/l Dosage des engrais et additifs: 5ml / L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: tous les 4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litre 5 Rappel: bonjour je possède une plante autofloraison féminisée, je l'ai mise en intérieur sous 400w distance 40cm en 20h de lumiere et 4h de nuit. j'ai d'autre plants dans mon box , ne me demandez pas pourquoi je l'a fou pas dehors mon auto car j'ai aucune piece dehors je suis en appart, on m'a donné ces graines j'allais pas les jeter donc je m'en suis servis je voulais vous demander car ma plante est à 50 jours de croissance/flo avec humidité entre 50% et 70% et température a 23 degrés sur ma plante la beuh était blanche et là elle devient marron , ca veut dire que c'est moisis ? niveau engrais j'arrose 1 fois sur 4-5 là ma plante avait soif quand j'ai pris la photo jugez par vous même avec le flash ca fait blanc mais moi je vois bien marron si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je peux être plus précis pour vos questions merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIMS 13 Posté(e) juillet 2, 2016 Partager Posté(e) juillet 2, 2016 Salut yopchocolat c'est moisie jêttes tous ! Sur les photos elle a l'air loin d'être en fin de flo et elle a l'air en bonne santé`. L'oxydation des pistils est peut être du à un stresse (hydrique ou contact avec les mains). Bref pas de quoi t'inquiéter fit toi au données du bretteur pour savoir quand récolter. Et oublis pas de rincer à l'eau claire avant. Bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
yopchocolat 0 Posté(e) juillet 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2016 merci beaucoup donc la elle a 55 jours, tu pense que la fin de flo sera a peu près a combien de jours encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) juillet 2, 2016 Partager Posté(e) juillet 2, 2016 Yep, L'oxydation des pistils est normale en fin de flo. Pour savoir quand récolter il y as un topic, sinon c'est en observant les trichromes, il y as pas 36 solutions. Les données annoncées par les Bredeurs sont pour une plante ayant été en pleine forme du début à la fin et optimisé à fond. Il est pas rare de rajouter 1 ou 2 semaines. Après pour les autos j'en sais rien, mais pour moi c'est pareil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yopchocolat 0 Posté(e) juillet 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2016 sur le premier message on me repond que c'est loin d'être en fin de flo et là GRUMPY tu me dis l'inverse ... sachant que mes 2 autres auto ont les pistils blancs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) juillet 3, 2016 Partager Posté(e) juillet 3, 2016 Bonjour Bref pas de quoi t'inquiéter fit toi au données du bretteur pour savoir quand récolter. Et oublis pas de rincer à l'eau claire avant. Jamais de la vie! Les infos breedeur sont indicatifs et ne prennent pas en compte le stretch voir sont calculés sur des bouts. Là c'est très loin d’être prêt suffit de voir le développement des têtes. Au besoin il y a un topic "quand récolter" Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIMS 13 Posté(e) juillet 3, 2016 Partager Posté(e) juillet 3, 2016 Salut Mea culpa j'ajoute regarde les donnés du breeder (+ environ 14 jours de rinçage parce que comme le précise Indi c est pas fiable à 100%) OU quand tu vois que les buds arrêtent de gonfler tu regarde les tricomes comme grumpy à dit. Fit toi aux tricomes c'est universel (loupe x60 minimum). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) juillet 3, 2016 Partager Posté(e) juillet 3, 2016 Yep, sur le premier message on me repond que c'est loin d'être en fin de flo et là GRUMPY tu me dis l'inverse ... sachant que mes 2 autres auto ont les pistils blancs En aucun cas j'ai dis que tu était en fin de flo ... Juste mis que les pistils deviennent marron en fin de flo, nuance ! Aussi quand ils ont étés pollinisées, mais ça c'est une autre histoire. Et pas très sur quand il fait trop^chaud, et puis certaines variet aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés