cannonyme 0 Posté(e) juin 6, 2005 Partager Posté(e) juin 6, 2005 Salutj'ai un petit problème avec mes plants. vous pensez que c'est quoi ? (je ne mets pas d'engrais encore)voir les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannonyme 0 Posté(e) juin 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannonyme 0 Posté(e) juin 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2005 bon ben ca marche po pourtant g appliqué tout ce qu'ilfallait faire les img font un peu moins de 100ko ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannonyme 0 Posté(e) juin 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2005 Bon ben si ca marche il fo cliquer sur les photos pour les voir. j'ai un petit problème avec mes plants. vous pensez que c'est quoi ? (je ne mets pas d'engrais encore) voir les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pierre06 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 SLT moi j'ai u a peu près le même problème que toi , ma terre n'était pas assez riche ( 100% terraux ) alors j'ai ajouter un peu de fumier ; et je les aient mis un peu a l'hombre parce quele soleil brule mes feuilles ; et ça c'est aranger . Alors essaye de rajouter un peu d'engrais ( naturel ) pour voir , sinon renseigne toi sur internet cela sera mieux explique et plus précis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannonyme 0 Posté(e) juin 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2005 Slu pierre06, Mercide de ta réponse,je pense que t'as raison je vais mettre du purin d'ortie et on verra. D'ailleur les pots que j'ai sont bcp trop petits pour les plantes : 1 pot de 8cm de diam pour une plante de 80cm et en plus la terre est assez tassée c'est ptet la raison pour laquelle les tiges sont assez fines d'ailleurs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés