W33DMAN 0 Posté(e) juin 30, 2016 Partager Posté(e) juin 30, 2016 (modifié) Bonjour ami cannabiculteurs me revoici après pas mal d'années dommage que les photos de mes précédentes cultures ne soient plus là :'( je me suis relancé dans une petite production voici quelques semaines , l idée est de faire pousser des plantes en intérieur et de les planter à l extérieure en serre une fois qu elle auront une taille respectable. il y en environ 10 jours je les ai i sortie pour leurs premier bain de soleil et des taches mystérieuses sont apparues .. :/ après avoir parcouru le forum , je pense que c'est une carence en potassium (cf : https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/carence-exces/exc%C3%A8s-et-carences-en-%C3%A9l%C3%A9ments-nutritifs-r294) ou un manque de lumière .... qu en pensez vous ? merci d avance pour vos conseils éclairés . cannabiculturement vôtre , W33DMAN ps elle sont pour l instant ds un compost maison riche et équilibré avec tout les déchet du jardin et j ai mis un peu d e marc de café Modifié juin 30, 2016 par W33DMAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) juillet 1, 2016 Partager Posté(e) juillet 1, 2016 Salut W33DMAN ! Franchement, je sais pas ce qu'elles ont tes plantes, donc je vais lancer une piste au hasard : Es-tu sûr que ton compost est bien mûr ? Le substrat n'est-il pas trop humide et tassé ? (on dirait que de la mousse se forme en surface) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 1, 2016 Partager Posté(e) juillet 1, 2016 plop, un bon rempotage dans un terreau adéquate , dans des pots adéquate ( pour le rempotage ) , une petite visite sur le coin de l arrosage pour y voir plus claire , les mettre en plein soleil aussi car ton appuie de fenêtre est situé ou ? est ouest sud nord ?? ( dans tous les cas et au vu des plantes l exposition leur plais pas serais mieux carrément en pleine terre presque a cet heur ci ou du moins deja en plein soleil ( quand il y en as évidement cette année est pourrie ) , nous sommes en juillet certaine génétique vont passer en flo d ici 15 jours 3 semaines Si tu t'y prend de suite tu récolteras un truc sympas , quelque heures de recherche quelque euros dépensé te sauveras ta cession . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
W33DMAN 0 Posté(e) juillet 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2016 ok super merci ! je rempote ! je mets au soleil et je reviens vers vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés