[Résolu]brunissement des feuilles basses

Messages recommandés

Bonjour ami cannabiculteurs ;)

me revoici après pas mal d'années :) dommage que les photos de mes précédentes cultures ne soient plus là :'(

je me suis relancé dans une petite production voici quelques semaines , l idée est de faire pousser des plantes en intérieur et de les planter à l extérieure en serre une fois qu elle auront une taille respectable.

il y  en environ 10 jours je les ai i sortie pour leurs premier bain de soleil et des taches mystérieuses sont apparues .. :/

après avoir parcouru le forum , je pense que c'est une carence en potassium (cf : https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/carence-exces/exc%C3%A8s-et-carences-en-%C3%A9l%C3%A9ments-nutritifs-r294) ou un manque de lumière ....

qu en pensez vous ? 

merci d  avance pour vos conseils éclairés  ;).

cannabiculturement vôtre ,

W33DMAN 

ps elle sont pour l instant ds un compost maison riche et équilibré avec tout les déchet du jardin et j ai mis un peu d e marc de café 

post-609066-0-60838800-1467285543.jpg

post-609066-0-29431800-1467285554_thumb.jpg

post-609066-0-93725000-1467285564_thumb.jpg

post-609066-0-13173800-1467285571.jpg

Modifié par W33DMAN

Salut  W33DMAN !

Franchement, je sais pas ce qu'elles ont tes plantes, donc je vais lancer une piste au hasard :

Es-tu sûr que ton compost est bien mûr ?

Le substrat n'est-il pas trop humide et tassé ? (on dirait que de la mousse se forme en surface)

++

Invité gruiiiik

plop,

un bon rempotage dans un terreau adéquate , dans des pots adéquate ( pour le rempotage ) , une petite visite sur le coin de l arrosage pour y voir plus claire , les mettre en plein soleil aussi car ton appuie de fenêtre est situé ou ? est ouest sud nord ?? ( dans tous les cas et au vu des plantes l exposition leur plais pas serais mieux carrément en pleine terre presque a cet heur ci ou du moins deja en plein soleil ( quand il y en as évidement cette année est pourrie ) , nous sommes en juillet certaine génétique vont passer en flo d ici 15 jours 3 semaines

Si tu t'y prend de suite tu récolteras un truc sympas , quelque heures de recherche quelque euros dépensé te sauveras ta cession .

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.