Invité oïlo Posté(e) juillet 2, 2016 Partager Posté(e) juillet 2, 2016 (modifié) Flip Certes ^^^ ...,mais il est plus avec l'amour ..., avec plus de love , on peut bousculer des murs , escalader des montagnes on peut aller certainement plus loin que de se faire la guerre la vibe's Modifié juillet 2, 2016 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juillet 2, 2016 Partager Posté(e) juillet 2, 2016 Yep, La limite de "j'aime" évite son usage intempestif et ne donne que plus de valeur à ces derniers. Je suis de ceux qui pensent que le contenu prime et que le p'tit mot est encore plus agréable qu'un "like" ou assimilé. Je reconnais que cela a un côté pratique et que chaque jour le contenu n'est pas le même; et donc ne nécessite pas forcément les même appréciations. Mais encore une fois, cela ne donne que plus de "valeur" à ces clics. Voilà, vous avez un autre point de vue ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 2, 2016 Partager Posté(e) juillet 2, 2016 Plop, Essaye de payer ton café en "amour" mdr... tu me dira ce que la caissière t'auras répondu ^^ si elle appel pas les flics Et le café c'est la nourriture favorite de l'insomniaque, je peut te jurer que le matin sans café... (Oui parce que l'insomniaque se réveil le matin ^^ ) bah je ne suis pas la même personne Je propose un vote pour le don Tipeee à la team mettez un j'aime ou un commentaire, si vous êtes contre... bah changez de forum. Free ps: évidemment je rigole! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) juillet 2, 2016 Partager Posté(e) juillet 2, 2016 (modifié) Re, Bien entendu je rigolais également, et c'était surtout lié avec ton titre Et je suis bien d'accord avec ce que Aya viens d'ajouter. Payer son café en amour à la caisse, ça peut marché hein mais tu devra quand même payer ton café, ensuite ce que tu fera avec la caissière ne nous regarde pas Par contre au Macdo pour l'avoir vécu la pas besoin de payer , même si depuis sentir l'odeur d'un big mac me donne la ++ Modifié juillet 2, 2016 par Grumpy_Smurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés