ditganja 0 Posté(e) juin 30, 2016 Partager Posté(e) juin 30, 2016 bonjour bonjour alor voila mon petit soucit cela fait quelque année que je ne suis pas venu sur le site, je voudrais mettre tout sa a jour etant donné que je me suis mis un peu plu serieusement a la culture QUESTION 1 comment ouvrir un nouveau JDC 2 suis je dans la bonne section pour ma requette ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) juin 30, 2016 Partager Posté(e) juin 30, 2016 Bonjour 1- en ouvrant un nouveau post dans la section JDC du forum 2-Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditganja 0 Posté(e) juin 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2016 merci je pence ne pas avoir fait d'erreur jdc en cour thanks hesiter pas a passer besoin de conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
kluik 2 Posté(e) juin 30, 2016 Partager Posté(e) juin 30, 2016 (modifié) yo, je préfère passer pour un idiot une fois que le rester toute ma vie, mais c'est quoi un jdc ??? en cherchant je viens de trouver... dsl du dérangement Modifié juin 30, 2016 par kluik 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés