Lemacmac 420 Posté(e) juin 29, 2016 Partager Posté(e) juin 29, 2016 Variété(s): Spécial Kush Age de la plante: Cro:-jours / Flo:-jours Date d'apparition du problème: 15/06/2016 Partie(s) atteinte(s): RacinesÉvolution du problème et de la plante: - Région: Gard Conditions de culture: - Type de sol: - Taille des pots/trous: - Engrais ou additifs: - Dosage des engrais et additifs: - Fréquence d'arrosage: - Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: - Rappel: Yo, Voilà j'ai un ptit soucis, j'ai mit 3 graines de chez royal queen seeds à germer depuis le 15, sur les 3 une seule à germer le 25, mais les autres sont ouvertes avec le germe qui veut sortir, mais depuis 4 jours sa bloque je sais pas pourquoi. J'ai tout tenté, dans un verre avec une eau à 25°, entre deux serviettes, dans la terre , je ne pense pas que les graines soit morte, mais je peux me trompé. Elles s'ouvre après se referme ainsi de suite je suis troublé par sa à 200% .. Si quelqu'un aurait une solution je vous donnerais bien un peu de la récolte si elle germe lmao ^^ J'ai pas de moyen de prendre de photo dsl ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juin 29, 2016 Partager Posté(e) juin 29, 2016 Bonsoir, Je pense tout simplement que t'es graines sont mortes,la seule solution que je peut te proposer ,c' d'en racheter d'autres..... Dsl..... À plus Yan. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés