gizrox 6 Posté(e) juin 29, 2016 Partager Posté(e) juin 29, 2016 Variété(s): bubble auto Age de la plante: Cro:54__jours / Flo:14__jours Date d'apparition du problème: une semaine Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: évolution lente Région: belgique Conditions de culture: Type de sol: terre + terreau universel + terrain amender avant culture Taille des pots/trous: terre Engrais ou additifs: guanakalong Dosage des engrais et additifs: purin de consoude, dose prescrite 250ml/5l Fréquence d'arrosage: quand nécessaire Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 3l Rappel: Bonjour à tous, Voilà je viens demander conseil car j'ai une de mes bubble auto qui a des tâches marrons qui apparaissent sur les feuilles, j'ai d'autres plants mais pas vraiment touchés. Je voudrai savoir si quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être. Pour être complet, je précise que je pulvérise du purin de prêle 1 fois semaine depuis 3 semaines pour renforcer les défenses. Arroser 2 fois avec du purin de consoude à 3 semaines d'intervalle. Ou alors est-ce dû à des insectes, je suis sous serre et ya de quoi faire en insectes !!! voir photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizrox 6 Posté(e) juin 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2016 Bonjour à tous, Petit passage pour apporter une petite précision, hier soir j' ai un peu secoué le plant et j' ai vu de petits insectes blancs s envolés. peut-être un rapport avec ces taches? Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) juin 30, 2016 Partager Posté(e) juin 30, 2016 Hello ! Perso, je pense que t'as des champis ! (enfin ....... tes plantes ) Comme j'y connais pas grand chose là-dessus, je laisserais d'autres en juger et te conseiller .... Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés