Feuilles sèche et lait cannabique


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai l'habitude de faire du lait au canna. Je prends environ 1g de tête finement hachée + 0.5g de zaptar (les résidus de mon vapo) que je fais d'abord blanchir dans de l'eau bouillante, puis à feu doux dans du lait avec du miel :)

 

Il y a un mois j'ai fait pousser 3 pieds de West coast OG en inté et il me reste les feuilles de manucures que j'ai fait sécher.
La dernière fois j'avais fait du beurre mais trop salissant à faire, je voudrais donc utiliser mes feuilles pour faire du lait mais je n'ai aucune idée des doses à utiliser par rapport à des têtes classiques.

 

Des idées svp ? :)

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Tu testes tes feuilles au vap ou tu fais un peu de hash avec un bas (collant) et une boite et tu test aussi ...... et de la tu "compares" les effets , la puissance ,  avec la weed que t'avais pour les 1 g de têtes finement hachées .

 

Si ce sont des feuilles bien blindées de tri-tri avec un bon curing , une bonne conservation , fais les mêmes dosage que de la weed (sans le zaptar ) ..... ça devrait aller :high:  :lol: 

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

 

Alors les feuilles il y a des petites bien chargées qui étaient près des têtes et aussi des plus grosses beaucoup moins bien chargées je pense donc ca risque de pas très bien passer au vapo je pense mais c'est vrai que c'est pas mal pour évaluer la quantité de THC :)

Modifié par Fumons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites