666rom666 382 Posté(e) juin 30, 2016 Partager Posté(e) juin 30, 2016 Hello ! Au delà de ton problème d'arrosage, je te conseille de te calmer sur l'engrais car, à peine tes plantes remises d'un excès, tu leur en remets plein la gueule, donc mollo ! Vaut mieux ne leur donner que de l'eau pendant quelques temps et engraisser une fois sur trois plutôt qu'une fois sur deux ! Bye ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) juin 30, 2016 Partager Posté(e) juin 30, 2016 (modifié) Hello ! Au delà de ton problème d'arrosage, je te conseille de te calmer sur l'engrais car, à peine tes plantes remises d'un excès, tu leur en remets plein la gueule, donc mollo ! Vaut mieux ne leur donner que de l'eau pendant quelques temps et engraisser une fois sur trois plutôt qu'une fois sur deux ! Bye ! Salut à toiUn excés ? Si c'est sur mon jdc que tu a vue sa c'était la chaleur enféte Je suit le tableau house garden à la lettre À+ Sa tombe bien je doit diminuer les dose de terre à et B au prochain arrosage et puis j'ai déjà supprimer le simulator donc je ne comprend pas très bien À+ et merci Modifié juin 30, 2016 par Bobnalydm3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) juin 30, 2016 Partager Posté(e) juin 30, 2016 (modifié) Re, Un excés ? Si c'est sur mon jdc que tu a vue sa c'était la chaleur enféte Oui, j'ai vu ça sur ton JDC et, peut-être que tu avais des problèmes de chaleur, mais je te confirme que tu étais en sur-engraissage ! Comme tu avais donné de l'eau pendant quelques temps, ça allait, mais là, t'es reparti à grosses doses, donc ça recommence ! Je suit le tableau house garden à la lettre Oui, mais j'imagine que c'est pour du terreau light, ce qui n'est pas ton cas ! De plus, comme tu a été en sur-engraissage, le tableau n'est plus valable. Après, il ne faut pas suivre les tableaux à la lettre car, selon les variétés cultivées et les conditions de culture, l'engraissage n'est pas le même pour tout le monde ! Donc, faut observer ses plantes pour connaitre (estimer) leurs besoins. Sa tombe bien je doit diminuer les dose de terre à et B au prochain arrosage et puis j'ai déjà supprimer le simulator donc je ne comprend pas très bien Bah, au vu de tout ce que je viens de te dire + tes soucis d'arrosage, vaut mieux soulager les racines en ne leur donnant que de l'eau pour l'instant ! Ensuite, tu pourras reprendre l'engraissage, mais en douceur ! Voilà, à plus ! Modifié juin 30, 2016 par 666rom666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) juin 30, 2016 Partager Posté(e) juin 30, 2016 (modifié) Sa marche merci du conseil Rom À+ Modifié juin 30, 2016 par Bobnalydm3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) juillet 6, 2016 Partager Posté(e) juillet 6, 2016 (modifié) Bonjour A bon entendeur J'espere que tes problèmes vont se résoudre Bonne journée et bon grow :wave: Modifié juillet 6, 2016 par anon420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) juillet 6, 2016 Partager Posté(e) juillet 6, 2016 Bonjour Je te merdeCordialement Language SMS donc laisse mon orthographe trankillou Membre banni pour insulte. On évite d'insulter les gens qui essayent de vous venir en aide!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 137 Posté(e) juillet 6, 2016 Partager Posté(e) juillet 6, 2016 Yop, Y a des jours comme ça ou je boufferais bien mon clavier... Puis un petit gif "Prepare your anus" me remet de bonne humeur, merci Indy. Bon débarras pour l'autre navet. @++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés