Asphyxie racinaire ? F+30


Invité Bobnalydm3

Messages recommandés

Hello !

 

Au delà de ton problème d'arrosage, je te conseille de te calmer sur l'engrais car, à peine tes plantes remises d'un excès, tu leur en remets plein la gueule, donc mollo !

 

Vaut mieux ne leur donner que de l'eau pendant quelques temps et engraisser une fois sur trois plutôt qu'une fois sur deux !

 

Bye !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Hello !

 

Au delà de ton problème d'arrosage, je te conseille de te calmer sur l'engrais car, à peine tes plantes remises d'un excès, tu leur en remets plein la gueule, donc mollo !

 

Vaut mieux ne leur donner que de l'eau pendant quelques temps et engraisser une fois sur trois plutôt qu'une fois sur deux !

 

Bye !

Salut à toi

Un excés ? Si c'est sur mon jdc que tu a vue sa c'était la chaleur enféte

Je suit le tableau house garden à la lettre

À+

Sa tombe bien je doit diminuer les dose de terre à et B au prochain arrosage et puis j'ai déjà supprimer le simulator donc je ne comprend pas très bien

À+ et merci

Modifié par Bobnalydm3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Un excés ? Si c'est sur mon jdc que tu a vue sa c'était la chaleur enféte

 

Oui, j'ai vu ça sur ton JDC et, peut-être que tu avais des problèmes de chaleur, mais je te confirme que tu étais en sur-engraissage !

 

Comme tu avais donné de l'eau pendant quelques temps, ça allait, mais là, t'es reparti à grosses doses, donc ça recommence !

 

 

 

Je suit le tableau house garden à la lettre

 

Oui, mais j'imagine que c'est pour du terreau light, ce qui n'est pas ton cas !

De plus, comme tu a été en sur-engraissage, le tableau n'est plus valable.

 

Après, il ne faut pas suivre les tableaux à la lettre car, selon les variétés cultivées et les conditions de culture, l'engraissage n'est pas le même pour tout le monde !

Donc, faut observer ses plantes pour connaitre (estimer) leurs besoins.

 

 

 

Sa tombe bien je doit diminuer les dose de terre à et B au prochain arrosage et puis j'ai déjà supprimer le simulator donc je ne comprend pas très bien

 

Bah, au vu de tout ce que je viens de te dire + tes soucis d'arrosage, vaut mieux soulager les racines en ne leur donnant que de l'eau pour l'instant !  ;)

Ensuite, tu pourras reprendre l'engraissage, mais en douceur !

 

 

 

Voilà, à plus !

Modifié par 666rom666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

giphy.gif

 

 

Je te merde
Cordialement

 

Language SMS donc laisse mon orthographe trankillou

 

 

Membre banni pour insulte.

On évite d'insulter les gens qui essayent de vous venir en aide!!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.