Asphyxie racinaire ? F+30


Invité Bobnalydm3

Messages recommandés

Invité Bobnalydm3

Variété(s): American pie


Age de la plante: Cro: 42 jours / Flo: 30 jours


Date d'apparition du problème: 22/06/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: L'eau s'écoule toujours des pots, les feuille du bas vielle et jeunne jaunisse petit à petit


Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250 Watts hps


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 25 Cm


Température: +: 28 c / -: 23 c


Hygrométrie: +: 55% / -: 50%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 420 M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: Ventillateur


Cycle de brassage: 24/24


Votre type de terreau: Allmixt


Taille des pots en litres: 15 Litres. Il ya bien 5cm de la terre du au du pots


Engrais ou additifs: House garden

<br /><br />Canna


Dosage des engrais et additifs: Terre à et B 3ml de chaque /L

<br /><br />Multi Zen 1ml

<br /><br />Pk 13-14 1ml

<br /><br />pH down 0,3ml /L pH 6.5 du début jusqu'à maintenant et je le ferer jusqu'à la fin


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 6j


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3L pH 6.5


Rappel:

Bonjours je pence que mes petite sont en asphyxie racinaire, car quand j'arrose l'eau coule direct depuis le précédent arrosage, alors hier j'ai pulviriser la terre 15mnt avant darroser, je mes un peu d'eau et sa coule direct ducoup j'ai attendu 1h que le terre commence à ponpon mais sa avait quand même tendance à couler, et toute les feuille du bas jaunisse

Ducoup comme vous pouvez le voir sa commencer à faire un sou arrosage car le précédent arrosage c'est mal fait, les feuille se sont redresser la photo et de hier

Depuis le début de la flo j'ai énormément de feuille qui sont tomber, j'ai une boîte à chaussures remplis de feuille qui tombe tous les jours

Voici quelque photo

post-851419-0-33721300-1467217412_thumb.jpgpost-851419-0-43097400-1467217432_thumb.jpgpost-851419-0-67767800-1467217451_thumb.jpgpost-851419-0-13276500-1467217468_thumb.jpgpost-851419-0-54913900-1467217490_thumb.jpg

 

Que faire à ce stade de la floraison

Merci à e qui pourront méclairer

À+

Modifié par Bobnalydm3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Fais un bassinage immersion si tu n'arrive plus à arroser, ton terreau est devenu hydrofuge. Tu as beaucoup de branches basses qui ne prennent pas la lumière, faudrais faire une bonne taille (rapido, elle sont déjà à F+30).

 

C'est normal de perdre des feuilles tout au long de la culture, puis vu le nombre qu'il te reste ça ira ^^.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Salut à toi Randy march

 

Merci pour ta réponse, dac en gros je minkiete pour pas grand chose, parcontre faire une taille sur des féminiser ne peut pas rendre un coter herma à se stade de flo ? Bassinage ? Une immersion des pot ?

Merci

Bob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Salut,

 

Fais un bassinage si tu n'arrive plus à arroser, ton terreau est devenu hydrofuge. Tu as beaucoup de branches basses qui ne prennent pas la lumière, faudrais faire une bonne taille (rapido, elle sont déjà à F+30).

 

C'est normal de perdre des feuilles tout au long de la culture, puis vu le nombre qu'il te reste ça ira ^^.

 

++

J'ai oublier de citer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Pour les pertes de feuilles non c'est pas bien grave. Tu as raison c'est bien une immersion qu'il faut faire (les abus de language sont legion, dur de se défaire des mauvaises habitudes).

 

Pour la taille il y a un petit risque mais vu la jungle que tu as, moi je le ferais. Beaucoup de gourmand qui ne te donnerons pas grand chose.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu devrais revoir ta façon d arroser car si tu leur donne trois litres tout les 6 jours elle ne devrait absolument pas être comme ça dit toi que je doit mettre plus ou moins la même chose que toi a la différence que je suis en 600W donc grosse immersion et coupage de gourmand et sa devrais le faire.

 

A++

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Yep,

 

Pour les pertes de feuilles non c'est pas bien grave. Tu as raison c'est bien une immersion qu'il faut faire (les abus de language sont legion, dur de se défaire des mauvaises habitudes).

 

Pour la taille il y a un petit risque mais vu la jungle que tu as, moi je le ferais. Beaucoup de gourmand qui ne te donnerons pas grand chose.

 

++

Merci à toi Randy march

J'ai couper pas mal de gourmand c'est vrai qu'il y'en navai un paquer

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3
Salut

Tu devrais revoir ta façon d arroser car si tu leur donne trois litres tout les 6 jours elle ne devrait absolument pas être comme ça dit toi que je doit mettre plus ou moins la même chose que toi a la différence que je suis en 600W donc grosse immersion et coupage de gourmand et sa devrais le faire.

A++

Fran[/quot

Salut

Tu devrais revoir ta façon d arroser car si tu leur donne trois litres tout les 6 jours elle ne devrait absolument pas être comme ça dit toi que je doit mettre plus ou moins la même chose que toi a la différence que je suis en 600W donc grosse immersion et coupage de gourmand et sa devrais le faire.

A++

Fran

Salut

Eu quesqu'il te dérange dans mon arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Mes pots font 15l c'est bien 3 l qui faut leur mettre quand le pots et léger donc la je tavoue bloquer et ne pas comprendre on na peu être là même température donc sa sacheche à peut près en même t'en

Voilà donc develope pasque la...

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Salut

Tu devrais revoir ta façon d arroser car si tu leur donne trois litres tout les 6 jours elle ne devrait absolument pas être comme ça dit toi que je doit mettre plus ou moins la même chose que toi a la différence que je suis en 600W donc grosse immersion et coupage de gourmand et sa devrais le faire.

A++

Fran

Mes pots font 15l c'est bien 3 l qui faut leur mettre quand le pots et léger donc la je tavoue bloquer et ne pas comprendre on na peu être là même température donc sa sacheche à peut près en même t'en

Voilà donc develope pasque la...

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ben vu la tete de tes feuille elle ont juste l'air de sur crever de soif tu dit mettre 3l sa parait ok mais tu doit trop attendre pour re arroser 

 

Et donc tes radicelles doivent sécher et mourir donc mauvaise assimilation.

 

A++

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Re

Alors on voit bien que tu n'a pas lu ou mal lu reli le premier poste et reviens :)

À+

 

Re

 

Ben vu la tete de tes feuille elle ont juste l'air de sur crever de soif tu dit mettre 3l sa parait ok mais tu doit trop attendre pour re arroser 

 

Et donc tes radicelles doivent sécher et mourir donc mauvaise assimilation.

 

A++

 

Fran

Reli le premier poste comme il faut et reviens me voir

Re

 

Ben vu la tete de tes feuille elle ont juste l'air de sur crever de soif tu dit mettre 3l sa parait ok mais tu doit trop attendre pour re arroser 

 

Et donc tes radicelles doivent sécher et mourir donc mauvaise assimilation.

 

A++

 

Fran

Mon arrosage va très bien, c'est mon terreau qui ne va plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben demerde toi j'ai lu sous arrossage sa va mieux depuis hier donc j'ai lu mais ne met pas tes photos de merde alors 

et puis francchement pour ariivé la il faut vraiment laisser trainé

A++

 

Fran

Modifié par fran123
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Mon arrosage va très bien, c'est mon terreau qui ne va plus...

 

Ton terreau va pas car ton arrosage va pas, t'enchaines les sous arrosages, donc dès que t'arroses ça pisse partout.

 

Revois ta façon d'arroser ( plutôt 4-5l que 3, et ptet tout les 5j, à voir), et les triples posts/orthographe à corriger.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok derniere reponse sur ce tread 

 

desolé au modo 

 

du haut de tes 21 ans tu viens faire la racaille sur CW et ta petitesse ne te fais répondre que par une insulte ben bravo

 

Continue comme ça Gamin tu ira loin dans la vie.

 

En te souhaitant.

 

Fran

 

Edit ortho

Modifié par fran123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.