GEKO 9 Posté(e) juin 28, 2016 Partager Posté(e) juin 28, 2016 (modifié) Bonjour chers amis, sur cette video ici Master Cervantes montre qu il fait un léger apport en bat guano 0-7-0, j'aimerai savoir si un tel apport est cumulable avec l'emploi d'un PK 9-10 (green sensation) et un engrais de flo 2-3-4 Merci! Modifié juin 28, 2016 par GEKO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) juillet 6, 2016 Partager Posté(e) juillet 6, 2016 bonjour, Pourquoi tout mélanger ? Cerventes cultive en organique je doute donc très fortement qu'il utilise du green sensation L'apport de P est logique la plante en consomme une quantité importante tout au long de ça vie croissance et floraison. De plus c'est un élément relativement dur a assimilé pour les plantes donc puisque sont apport est organique il faut pas hésité. en suite qu' espère tu ? plus de rendement ? comblé une carence ? pour moi ce n'est pas incompatible mais tout va ce jouer dans un dé à coudre niveau nutrition il faudra revoir les doses de green sensation etc etc si tu veut faire du Cervantes passe à la culture organique ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEKO 9 Posté(e) juillet 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2016 merci pour ta réponse Jim. Tu as raison, je pars un peu dans tout les sens sur ce coup la. En voulant trop en faire je vais finir par mal faire... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés