xDr3Zi 15 Posté(e) août 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2016 Salut l'ami Waow Super tes faux arbres et à voir la taille de la sweetlove 2 en début de strech Si tout ce passe bien elle va devenir un véritable sapin a beuh et je pronostique facile les 1500Gr de récolte pour celle la ....et mini 2.50M de haut si pas 3 Bon Grow et merci pour le partage Salut Rasta ! Ahah merci Pour la Sweet Love 2 je pense que niveau prono t'es montée haut... Si je pouvais deja faire 600g dessus je serai content je ne pense pas montée plus haut je les ai sorti que le 24 juin elle n'ont pas eu la croissance qu'elles auraient du avoir... Mais merci quand même Merci pour le grow et c'est avec plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 13, 2016 Partager Posté(e) août 13, 2016 Salut xDr3zi A mon avis si tu commence a voir quelques pistils blanc c'est parce que le stretch commence seulement bon je ne connais pas le facteur de monter en stretch de la Sweet love mais a vue d’œil elle doit faire 1.5m de haut donc elle pourrait monter facile a 2m voir 2.5 M je penche plus vers le KG pour celle la mème si sortie tard A+ et super gro w Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDr3Zi 15 Posté(e) août 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2016 Salut xDr3zi A mon avis si tu commence a voir quelques pistils blanc c'est parce que le stretch commence seulement bon je ne connais pas le facteur de monter en stretch de la Sweet love mais a vue d’œil elle doit faire 1.5m de haut donc elle pourrait monter facile a 2m voir 2.5 M je penche plus vers le KG pour celle la mème si sortie tard A+ et super gro w Re, les Super Bud j'en vois quelqu'uns sur toutes les tetes du haut, la sweet love en tronc il y en a aussi et la sweet love en terre j'en voit pas encore donc je pense que c'est le debut du strech.. J'ai regardé sur ****** part plante en extérieur ils prédisent environ 500/600g et le strech un peut au dessus de x2,5 même si je ne pense pas y arrivé ahah Reste jusqu'à la fin et on fera les pronos juste avant la récolte Peacee l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 13, 2016 Partager Posté(e) août 13, 2016 re t'inquiète je reste jusqu'à la fin par contre pour la SweetLove j'ai lu en extérieur de 500 a 1800gr par plantes https://fr.seedfinder.eu/strain-info/SweetLove/Philosopher_Seeds/ et donc tu as un stretch de 2,5 ca va être beau même en 2 peace & smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDr3Zi 15 Posté(e) août 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2016 re t'inquiète je reste jusqu'à la fin par contre pour la SweetLove j'ai lu en extérieur de 500 a 1800gr par plantes https://fr.seedfinder.eu/strain-info/SweetLove/Philosopher_Seeds/ et donc tu as un stretch de 2,5 ca va être beau même en 2 peace & smoke J'ai regardé ton site, je sais pas vraiment si c'est réel parce qu'en intérieur ils prédisent entre 500 et 6000g par m2 je trouve sa vraiment abusé mdrr donc bon on verra bien Oui j'espère au moins x2 de strech et la je serai content Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 15, 2016 Partager Posté(e) août 15, 2016 Salut oui comme tu dis c'est peu être une faute de frappe ?? On verra bien Peace & Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) août 15, 2016 Partager Posté(e) août 15, 2016 Salut Je decouvre juste ce JdC. J'adore ces troncs! C'est proprement génial pour se planquer en pleine vue... Par contre, ca devient pas trop flag avec des tetes dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDr3Zi 15 Posté(e) août 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2016 oui comme tu dis c'est peu être une faute de frappe ?? On verra bien Peace & Grow Je pense plus pour la faute de frappe je pense qu'ils ont juste rajouté un 0 parce que 450/600 c'est plus cohérent Peace & thank's Salut Je decouvre juste ce JdC. J'adore ces troncs! C'est proprement génial pour se planquer en pleine vue... Par contre, ca devient pas trop flag avec des tetes dessus? Salut Roy ! Merci du compliment Oui pour ce cacher c'est plutot pas mal mais c'est vrai que déjà au jour d'aujourd'hui on les remarques beaucoup plus qu'avant parce qu'elles ont plus en volume alors avec des têtes c'est fort possible.. On en est pas là même si il me tarde Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDr3Zi 15 Posté(e) août 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2016 MàJ du Samedi 20 Août : Bonjour à tous ! Aujourd'hui rien de vraiment spécial sauf un orage qu'il y a eu hier à touché un peu une mademoiselle sur une branche mais rien de grave juste plié un peu ça se rattrape J'ai une Super Bud qui ne grandi plus et qui ne s'étoffe plus je sais pas à quoi c'est dû.. Parce que normalement même quand le strech est fini la plante gonfle un peu les secondaire et/ou tertiaires grandissent mais là rien.. Depuis la dernière fois ça n'a pas bougé et y'a même les feuilles qui commencent à devenir jaune.. Je me suis demandé si ce n'étais pas à cause des fourmies ou autres insectes, j'ai quelques feuilles qui sont bouffées. Je ne sais pas vraiment si quelqu'un peut m'éclairé svp merci de la réponse Sinon place au photos : Sweet Love n°1 : Super Bud n°1 (celle qui ne grandi pas..) : Sweet Love n°2 : Super Bud n°2 : Petit bonus pour le plaisir des yeux je suis à mi-flo à peut-prêt Je bonne soirée et à la prochaine peaceee ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 21, 2016 Partager Posté(e) août 21, 2016 salut l'ami Waow super et dis moi si je rêve mais on dirait que la sweet love N°1 dépasse les 1M60 ? Par contre pour la superbud N°1 on dirait bien qu'elle commence une sénescence précoce Les causes sont multiples : _ un pot trop petit, _ un substrat de base trop pauvre, _ un pH inadapté qui empêche une assimilation correcte des nutriments, _ etc. Bref, pour y remédier deux solutions : _ soit tout simplement un apport d'engrais complet type bio essentials ou formulex, _ ou encore des pulvérisation foliaires de phyt-amin sur les parties atteintes, car il contient de la cytoquinine qui inverse le processus de sénescence. voila la solution ..... https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/recolte/la-s%C3%A9nescence-r159 Joli le scrog @+ et bonne Flo & peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDr3Zi 15 Posté(e) septembre 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2016 Salut à tous ! Désolé de cette inoccupation du JDC mais je me suis fait cambrioler du coup j'ai plus d'ordi et je ne peux plus faire les MAJ... Je ne peux pas le faire depuis mon portable et ne de chez quelqu'un sinon il serai ce que je fais alors je préfère en rester là pour l'instant. Si j'ai un ordi avant la fin j'essayerai de poster les photos de toute la culture en vrac j'en prend quand même au cas où mais pour l'instant je peux pas.. Merci de la compréhension les gens au prochain JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMRIDDIM 17 Posté(e) septembre 7, 2016 Partager Posté(e) septembre 7, 2016 Salut ! Dur pour le cambriolage... Ya encore beaucoup trop de gens idiots sur cette planète.... Dommage pour le jdc, mais c'est compréhensible. J'espère quand même que tu pourras nous poser quelques photos Bonne fin de grow l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) septembre 7, 2016 Partager Posté(e) septembre 7, 2016 Salut Ouch Merdum fais a ton aise l'ami il y a plus important A+ Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tntn 28 Posté(e) septembre 8, 2016 Partager Posté(e) septembre 8, 2016 Belles plantes. Hâte de voir la suite. Sinon moi j'ai fait tout mon JDC avec mon tel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés