alorsie 64 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 (modifié) Variété(s): Northern light Age de la plante: Cro:56jours / Flo:35jours Date d'apparition du problème: 24/06/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: .. Dimension de l'espace: L 60cm x l60cm x h 90cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 150 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm Température: +: 25 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 75% / -:65% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: ventilateur Cycle de brassage: Votre type de terreau: Biobizz lightmix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Flo + cro biobizz Dosage des engrais et additifs: 2 ml par L Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l7 Rappel: Bonjour j'ai mis du produit anti moisissure sur ma plante mais trop défoncé je les mis directement sans le diluer a l'eau Modifié juin 26, 2016 par alorsie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 Variété(s): Northern light Age de la plante: Cro:56jours / Flo:35jours Date d'apparition du problème: 24/06/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut Évolution du problème et de la plante: .. Dimension de l'espace: L 60cm x l60cm x h 90cm Type d'espace de culture: En Box Type de lampe: Néons / Eco / CFL Puissance en Watt: 150 Watts Cooltube: Non Cycle lumineux: 12/12 Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm Température: +: 25 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 75% / -:65% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: ventilateur Cycle de brassage: Votre type de terreau: Biobizz lightmix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Flo + cro biobizz Dosage des engrais et additifs: 2 ml par L Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois Fréquence d'arrosage: 4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l7 Rappel: DSCF5296.JPG DSCF5297.JPG Bonjour j'ai mis du produit anti moisissure sur ma plante mais trop défoncé je les mis directement sans le diluer a l'eau Salut, ben diagnostique: faut moins fumer mon gars. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) juin 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2016 Salut Atch merci de ta reponce qui ne m'aide pas trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 Yo commence par ne pas engraisser a chaque fois plutot une fois sr 3. Ta mis du fongicides sur tes tetes? Certain son neurotoxique !reste a voir lequel ta pris .( ce nait que mon avis mais moi je fumerai pas ca) rip 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) juin 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2016 c'est du botryprot de chez ******** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 Salut, Salut Atch merci de ta reponce qui ne m'aide pas trop... de rien. Si tu relis ce que tu as posté, tu remarqueras que tu ne poses pas de questions. Tu nous racontes juste que t'étais raide et que t'as mis de l'antifongique sur tes plantes. Pas de contexte: pourquoi tu voulais utiliser le poduit, .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) juin 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2016 Ouai pas faux désolé bha j'ai une hygro assez élever et je voulais limiter les risques de moisissure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 re, juste pour que les autres qui passeraient trouvent les infos sur le produit: https://www.cannaweed.com/topic/185602-prot-eco/?do=findComment&comment=3788754 Vu la composition ça n'a pas l'air bien méchant, mais en préventif je te conseillerai d’utiliser du propolis. Il te reste 40 jours de floraison, fais de temps en temps une pulvé à l'eau pour aider à évacuer mais je ne pense pas qu'il devrait pas y avoir de soucis particulier. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) juin 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2016 re, juste pour que les autres qui passeraient trouvent les infos sur le produit: https://www.cannaweed.com/topic/185602-prot-eco/?do=findComment&comment=3788754 Vu la composition ça n'a pas l'air bien méchant, mais en préventif je te conseillerai d’utiliser du propolis. Il te reste 40 jours de floraison, fais de temps en temps une pulvé à l'eau pour aider à évacuer mais je ne pense pas qu'il devrait pas y avoir de soucis particulier. ++ Merci pour ta réponse sa me rassure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 Yep, Et je terminerai Fais un peu plus gaffe la prochaine fois Par contre quelques feuilles montrent des soucis, a surveiller. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) juin 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2016 Merci de ta réponse Grumpy_Smurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés