fourmirousse 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Sympas ton jdc camarade balconniculteur. ta grd à vraiment de la gueule (je me répete ms bon) elle donne envie, surtout qd on connait les conditions bxloise Pour la petite je sais pas trop, t'a essayé sainte Rita ( celle des causes desésperées)lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 hey! ben merci d'etre passé et d'avoir laissé unn comment' ca fait tres plaizir ^^ et merci pour les couseils lol. aller tcho et bonne continuation à ta culture sur terasse aussi (En plein SUD comme moi!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 Ben voilà ca faisait longtemps que j'avais plus mit de photos ni de commentaire donc voilà à ouvs de voir ^^ premierement la grande et la petite, la grande qui a tres bien poussées et qui est en train de me faire des belles tetes^^ et la petite avec laquelle je pourrai recolter 5 ou 10g maxi la grande vue de + pres... une des tetes de la grande qui est en train de se former vue de haut! une autre tete de la grande et pour finir une petite tete de la petite :-D voilà! recolte pour mi-octobre +- ca fait plaisir tout ca pour unne 1ere culture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 (En IN [sous 2 néons de 50W qu'on ne voie pô sur la photo ^^ et sur une lampé éco de 8W... et elle y est de 11h à 16h quand ma mere travaille ) mdrr sinon très jolie la grande! bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 lol ben oui sinon elle rale pour l'electricité ben sinon merci!! tcho:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) septembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2005 voilà comme j'ai rien à faire j'ai reppris et je remet des photos de mes chéries rien que pour le plaisir des (de mes?) yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 ca c'est les 4 plants d'un pote c'est la meme variété (on la connais pas) pourtant les siennes sont beaucoup + grandes!! snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Sympas tout ca... vivement la recolte... sinon pour la petite st Rita à pas été trés efficase à ce que je vois, lol. tu compte récolté genre mi-octobre c'est ça ? ca te ferras de la locale pour les fétes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 ben c'est bien jolie tout sa ! la grande donne bien pour la taille du pot . ps : le skate c'est bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 ps : le skate c'est bien oui mais ca a pas particuliérement bon gout. surtout les roues... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 moi ce que j'aime le moin dans le skate , c'est les trucks , c'est dur a effriter , puis sa crame asser mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 loooool mdr Moricio et Fourmirouge :lol: personellement j'ai jamais gouté ni les roues ni les trucks de mon skate oui j'aurai de quoi passer un bon hiver tranquil ^^ la recolte pour mi-octobre exact plus que 3-4semaines à attendre :-D (+ 1-2mois de sechage, manucure et curing ) apart pour la petite, j'ai récolté hier, c'est en train de secher...j'ai eu 4g lol! un petit smoke-test (evidemmment le smoke-test avant le sechage et tout c'est pas le top mais bon c'etait juste pour deja gouté): - gout: verdure (berk!!) - def : moyenne j'espere qu'apres avoir secher elle aura un meilleure gout!! voilà...à venir: recolte de ma grande (ps: vive le skaaaaaaaaaaaaate!! - skate or die -) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 reee! voilà encore quelques photos d'ma grande prise à l'instant hmmmm ca sent bonnnnn... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 sympa ta plantouze çà pousse bien en belgique!! au fait! jla connais cette place a bruxelles!(kel skateur bruxellois ne la connait pas?)jy ai deja skaté! a+ une fois et vive les frituur !!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 a+ une foiset vive les frituur !!!lol loool enfoiré comment tu te moques des belges là m'en fou t'facon suis pas totalement belge et j'ai pas l'accent bruxellois!! :-D merci pour ton comment' lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadeep 13 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 la beuh , pas mal, surtout la grande , mais le ollie par dessus la poubelle, trés sympa, tu fait de la rampe aussi ?? si tu surfes , viens poster des trucs sur "vagues et bédos " sur Blah Blah keep riding Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 merci pour ma grande nan je fais pas de rampes, que du street :-D (et un peu de freestyle)...par contre pour le surf j'en fais pas malheureusement j'ai tj eu envie de tester mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire (ou qu'on me propose...). si y a un forum " skate et bedos" j'veux bien venir mettre des commentaires bref... mtn j'vais tous (enfin, ceux qui viennent visiter mon jdc...) vous ennuyer avec une série de photos de ma grande et des plantes d'un ami (j'avais deja mit une photo précedemment) qui sont de la meme variété que la mienne mais on la connais pas :-D photos! : les trichomes! j'ai pas su avoir de plus pres mais c'est comme meme beau à voir comme ca ---------------------------------------- et voilà à partir de mtn les photos des fifilles de mon pote ---------------------------------------- voilà place à la question mtn! (et oui y en a qu'une cet fois ) j'ai l'intention de recolter dimanche 23 (dans 2 semaines) à 5h du mat' ... est-ce trop tot ou trop tard quand vous regardez les photos?? (question date, pas heure) je prefere un effet "high" plutot que stone... quels sont vos avis?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 voilà place à la question mtn! (et oui y en a qu'une cet fois )j'ai l'intention de recolter dimanche 23 (dans 2 semaines) à 5h du mat' ... est-ce trop tot ou trop tard quand vous regardez les photos?? (question date' date=' pas heure) je prefere un effet "high" plutot que stone... quels sont vos avis?? merci [/quote'] ??? :-? ??? !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Au faite il y a pas trop de date pour savoir quand recolter faut se méfier au trichromes s est le plus important!!!!! Si tu veu un effet high ben faut que tes trichromes soient laiteux y a un un truc sur sa dans le site faut chercher!!!! Mais sinon t as une cacrer belle plante t a fais mieu que moi pour une première!!!!!!!lol et s est vrai!!!!! A+ Tri Ps:vive le skate et moi nn plus je fais pas trop de rempe s est pas mon truc mais le street s est le top!!!!top 44 lol!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Et bien elles sont superbes toutes ces grosse plantes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés