Cool RastaMan 810 Posté(e) août 30, 2016 Partager Posté(e) août 30, 2016 Salut Lez Fayah J'adore ton JDC trop bien fait Le style et trop marrant de lire nous, ça donne une autre dimension c'est presque comme le rapport d'un conseil d'administration mérite 5 ***** @+ Bonne flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les-Fayah 209 Posté(e) août 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2016 La malheureusement je ne suis pas le mieux placé je déteste dépensé des milles et me compliqué la vie, à l'époque, j'ai testé le big bud ADN sur ma dernière session perso et ça n'a pas fais d'avantages "explosé" mes buds que le programme que je maîtrisais ... je me cantonne à ce que je connais et voilà EDIT; J'aurai pu d'avantages développé ma vision des choses, j'ai aussi utilisé du bio bloom dans la gamme des boosters GHE, que je trouvais horriblement cher pour la différence visible, à l'époque j'y croyais peut être, mais avec du recul, je me dis que les génétiques y étaient pour quelques choses (De bien meilleurs phénos au plus j'avais d'amis dans le millieu, clone élite etc) ainsi que la maitrise qui évoluait etc, des tas de paramètres et donc d'un point de vue économique et simpliste et bien j'ai proscrit cette tendance à l'excès compulsif ^^. J'ai par exemple un ami qui lui ce permet plus de libertés et très honnêtement, à génétiques identiques tant qu'il fera pas le double et que son produits fini sera bien meilleur et bien ce ne sera pas les détracteurs GHE qui me feront changer de gamme ou dépenser 200 balles dans des additifs top tendances Encore une fois je ne suis pas paroles d'évangiles, je suis sur que des tas de gens pourraient en vanter leurs mérites, c'est juste car vous m'avez posé la question A pétard Salut l'ami Merci de nous avoir donner à nouveau ton avis. Nous aimons avoir plusieurs avis de personne qui ont testé ces produits si d'autre ont un point de vue n'hésité pas tout est bon à prendre Les Booster doivent aider mais ça ne fait pas tout !! Il est certain que l'expérience et les génétiques des Louloutes font beaucoup dans tout ça ! On pense qu'il n'est pas forcément nécessaire de s'équiper de ce genre de produit pour les premières sessions histoire de connaitre ses plants et ce faire un peu d'expérience... On va tout de même se renseigner sur le tout pour le futur Pour notre prochaine session, nous pensions soit rester sous GHE ou passer sous gamme complète Plagron.... Ce qui nous freine... Le prix ! Y-a-t-il des amateurs de Plagron ? Rapport qualité/prix A bientôt P-P Salut Lez Fayah J'adore ton JDC trop bien fait Le style et trop marrant de lire nous, ça donne une autre dimension c'est presque comme le rapport d'un conseil d'administration mérite 5 ***** @+ Bonne flo Salut Cool RastaMan Alors la tu pouvais pas nous faire plus plaisir !!! Merci beaucoup pour les compliments. On essaye de partager au maximum ce que nous faisons et surtout appliquer les conseils que l'ont nous donnent Peace poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) août 31, 2016 Partager Posté(e) août 31, 2016 Coucou les fayah o/ Le prix ! Y-a-t-il des amateurs de Plagron ? Rapport qualité/prix Vous-êtes vous déja renseignés sur METROP ? il me semble que c'est la gamme la plus économique a utiliser grace a sa concentration très élevée (et ça marche bien!) a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les-Fayah 209 Posté(e) août 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2016 (modifié) Coucou les fayah o/ Vous-êtes vous déja renseignés sur METROP ? il me semble que c'est la gamme la plus économique a utiliser grace a sa concentration très élevée (et ça marche bien!) a++ Salut l'ami Merci de nous faire partager ton point de vue Alors la absolument pas ! Nous ne connaissons même de nom ! On va se pencher dessus, nous recherchons une gamme d'engrais facile d'utilisation qui ne foute pas le bordel dans la soupe (Ph, EC). On veut éviter les additifs trop lourds qui difficiles à gérer pour des débutants, le buts étant de ne pas tout cramer. Est-ce le cas ? La gamme GHE que nous utilisons est parfaite pour ce fait Même avec une main lourde dans le pire des cas, des légères brûlures !! La gamme Plagron qui parait plus performante et encore plus stable, nous attires pour ces points ! Merci pour l'info, on va faire des recherches sur tout ça !! Peace poto Modifié août 31, 2016 par Les-Fayah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braise 121 Posté(e) septembre 2, 2016 Partager Posté(e) septembre 2, 2016 Salut Anon420 En effet le sujet a été lancé. Il sa tâte à en faire un.... Mais il est vrai que cela serait très utile à tous Serait-il la première Braise a éteindre un feu....? Une braise albinos A bientôt l'ami Hello. Comment ça vanne Bon ok j'en ferais un. Par contre, quand, je ne sais pas. Il me faudrait pas mal de motivation Mais je vois que la demande est forte. J’essaierais de faire un truc bien.. Sinon concernant le JDC. Ca commence à avoir de la gueule ! J'attendais le moment où l'on allait voir tous les buds sur ce joli scrog. Mes yeux sont ravis, vous avez bien travailler. Peace. PS : Mon JDC #1 est terminé, pour info ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) septembre 3, 2016 Partager Posté(e) septembre 3, 2016 plop plop super run que vous faite la les-fayah c'est du jolie boulot je squatte a coter des skunk peace et continuer comme sa ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les-Fayah 209 Posté(e) septembre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2016 (modifié) Bonjour à tous les Cannaweeders !! Petit soucis Dans un premier temps, nous avons essayé de poster dans la section Diagnostic à plusieurs reprise, sans succès. Nous avons accès à cette partie, nous pouvons créer un nouveau post mais quand il s'agit de l'envoyer un message d'erreur s'affiche " Oops une erreur c'est produite" un message dans le style ... Donc si la modération ou administration de notre cher commu' passe par là, pourriez-vous éclairer notre lanterne... Le Problème... Il a commencé aux extrémités des feuilles, ce développe progressivement avec des taches et un jaunissement des feuilles... Conditions de la Box à l'apparition du soucis : Floraison+40 Température élevé => 27/30°C Hygrométrie correct => 35/40% Distance lampe apex => 35/40cm Soupe du système hydroponie => Eau clair ( en rinçage ) Arrêt malencontreux de la pompe pendant 24H ( encrassage ) EC => Montant 1/1.5 même sous eau clair Certaines branches sont touchées et d'autres non... Certaines filles sont touchées d'autres non... Skunk XL => Apparitions de brûlures sur les feuilles les plus anciennes Lemon Haze => RAS Somango XL => Apparitions de brûlures sur les feuilles les plus anciennes Royal Domina => Apparitions de brûlures et jaunissement sur les feuilles Le jour où nous nous sommes rendus compte du soucis, nous devions remplacer la soupe, tout en relançant les engrais ! Le lendemain, le soucis à continuer à ce propager... Température élevé => 27/30°C Hygrométrie correct => 35/40% Distance lampe apex => 35/40cm Soupe du système hydroponie => Soupe 16L => EnzymPlagron 16ml, Boost Racinaire 5ml, Bloom 25ml EC => 1.4 sans valeur eau du rob' Le jours d'après, propagation des tâches & jaunissements.... Même feuille que précédemment un jour après. Température élevé => 27/30°C Hygrométrie correct => 35/40% Distance lampe apex => 35/40cm Soupe du système hydroponie => Soupe 16L => EnzymPlagron 16ml, Boost Racinaire 5ml, Bloom 25ml EC => 1.8 sans valeur eau du rob' Photos des brûlures & jaunissements Nous nous sommes renseignés, nous avons vu des problèmes similaires dût à des problèmes de carence en Calcium & Magnésium, serait-ce une première piste ? L'engrais que nous utilisons pour la Flo de la gamme GHE à un N4 P8 K7, nous avons arrêté le Grow (N7 P4 K10) au début des bourgeons. Nous commençons vraiment à devenir inquiet pour nos louloutes, surtout à ce stade sans vraiment avoir eu de soucis pour notre première. Cela nous freine pas mal et sommes dans l'incapacités de faire un auto-diagnostic... Beaucoup de ressemblance parmi tous les excès/carences. Dans l'espoir de trouver une solution et ordonnance grâce à toute la commu' !! Bon grow les amis ! PS : Mise à jour ce soir les amis Modifié septembre 5, 2016 par Les-Fayah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les-Fayah 209 Posté(e) septembre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2016 Re-Bonjour la commu' Après un nouvel essais de poster dans la section Diag', nous avons réussi... N'hésitez pas, à tout de même nous conseillez si vous passez par là, merci d'avance ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) septembre 5, 2016 Partager Posté(e) septembre 5, 2016 plop les-fayah, je n en ai aucune idée dessolé en experrant que vous nous donner de bonne nouvelle par contre ya un truc regarde la température de ta soupe car tu dit 27 /30° ta soupe et a 25 je pense d'ou le soucis avec le NFT !ta soupe doit pas êtres au dessus de 21 car sa peut ramener des soucis a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) septembre 5, 2016 Partager Posté(e) septembre 5, 2016 PLOP PLOP comment vas les-fayah? bon j’espère que votre petite problème vas rentrer dans l'ordre on dirait excès d'engrais mais comme vous l'avait mentionner a se moment la vous étiez en rinçage donc bizarre bizarre un peu cette histoire .. je vous souhaite que du bon pour la suite en tout cas !! peace a vous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) septembre 5, 2016 Partager Posté(e) septembre 5, 2016 Yop Les Fayah faisait un bail Il s'agit d'un sur-engraissage, d'ailleurs votre Ec qui monte, montre clairement un sur-engraissage. Vas falloir rincé. Pourriez-vous vous procuré de l'eau osmosée ou de l'eau de pluie ? pour accelerer le rinçage ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) septembre 5, 2016 Partager Posté(e) septembre 5, 2016 Yop Les Fayah je confirme sur-engraissage en plus c'est repris dans les guides cannaweed https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/carence-exces/les-exces-r114 PS je sais que la même chose m'attend pour une plante dans quelques jours A+ bon rinçage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les-Fayah 209 Posté(e) septembre 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2016 (modifié) Amis du soir, bonsoir ! MAJ pour ce début de semaine !! Enfin les chaleurs se sont « calmées » …. Ce n’est toujours pas le must mais c’est redescendu tout de même histoire de faire souffler un peu tout le monde En espérant que toute la communauté est profité comme il se doit de l’été et de leurs vacances surtout !! Les sessions de JDC vont fuser de toutes parts maintenant !! Bon le climat reste encore bien chaud pour nous, mais nous ne sommes pas pressés d’arriver en automne avec cette humidité plus présente. Les louloutes ce portent plutôt pas mal, les buds continuent à ce former pépères. Peu être un léger sous-développement cette dernière semaine, les filles ont quasiment passées la semaine en rinçage. En cause, tout les dépôts ce trouvant dans le Gro-Tank et un EC qui continuait à monter même avec de l’eau clair ! Nous avons découvert hier des brûlures sur les feuilles les plus anciennes (FLO+40) alors que nous étions encore sous de l’eau clair… Une carence ?? La chaleur ?? Nous n’avons pas sût trouver les causes pour le moment … (Diag' en cours) FLO + 36: T° 27.2°C 27.8°C /Hygro 46% 47% Les louloutes ont la forme !! Pas grand-chose de spécial au niveau de la canopée qui ce fait de plus en plus épaisse L’ouverture de la Candy Box est toujours un régal !!! Hâte que tout ça arrive à terme sans problème bien sur !! Conditions climatiques de la Box · Sous HPS 400W · Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3 · Intra / Extra sur position 400m3 H24 · EC => 1.5 ( soupe seulement de l’eau du rob’ ) Encore une hausse de l’EC avec l’eau clair… Photos des louloutes FLO + 37: T° 27°C 28.9°C /Hygro 37% Aujourd’hui grand nettoyage dans le GT 205 !!! Il y a vraiment un soucis pour qu’il y est de tel hausse sans mettre d’engrais… Allez hop !! Au Karcher ahaha !! Avant le nettoyage..... Après le Karcher ^^ Mis à part ça les louloutes pètent le feu, les tritris ce développent à foison !!! Une nouvelle fois on repart sur 2-3jours de rinçage..... Conditions climatiques de la Box · Sous HPS 400W · Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3 · Intra / Extra sur position 400m3 H24 · EC => 0 FLO + 38: T° 28.3°C 31.9°C /Hygro 39% 43% Aie aie aie !!! Les filles ont eu bien chaud aujourd’hui… en plus de ça la pompe c’est encrassée, verdict elle n’a pas tournée pendant une journée… Les cubes de LDR ainsi que le film NFT sont SEC de chez SEC !!! Bref, on est des boulets... A partir de maintenant, à chaque soupe, nettoyage complet du système pour ne plus avoir de soucis sur ce point !! Au fur et à mesure nous arriverons peut-être à élimininer les soucis majeur non ? Conditions climatiques de la Box · Sous HPS 400W · Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3 · Intra / Extra sur position 400m3 H24 · EC => 0 · T° de nuit => 25.4°C Hygro 40% à l’allumage de la MH Photo des louloutes FLO + 39: T° 28.2°C 29.6°C /Hygro 38% 40% Encore une journée bien chaude … Et ce n’est pas fini !! Les filles ont l’air de supporter, mais des brasseurs supplémentaires commence à être nécessaire… Malgré les forte températures, les filles grandissent bien même plutôt bien ! Lorsqu'elles vont exploser, on va avoir plein de mini batte de baseball Conditions climatiques de la Box · Sous HPS 400W · Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3 · Intra / Extra sur position 400m3 H24 · EC => 0 Photos des louloutes FLO + 40: T°29.9°C-30.8°C /Hygro 36%37% Aujourd’hui nous avons découvert des brûlures sur les feuilles, comme dit au début du JDC… En espérant que ce ne soit pas problématique… Nous avons changé de soupe aujourd’hui, et relancé les engrais. Nous avons opté pour la prévention, du coup nous avons pas forcé sur les engrais... Faut pas poussé mémé dans les orties !!!!! Dans la soupe a été rajouté une petite dose d’engrais pour les racines, celle-ci ont surement pris une petite claque pendant la journée de sécheresse !! Etant donné que les Intra soufflent sur la LDR pour ce débarrasser de l’humidité au mieux ! Conditions climatiques de la Box · Sous HPS 400W · Ventilateur H24 + Brasseur d'air de 200m3 · Intra / Extra sur position 400m3 H24 · EC => 1.7 sans l’eau du rob’ Arrosage des louloutes · 16L d'eau décanté la veille ajusté à 6pH · Bloom 25ml · Boost racinaire 5ml · Enzym Plagron 16ml · EC 1.7 Photos des louloutes Nos breeders nous annonçait un certain temps de Flo, nous aimerions en savoir plus. Même si nous avons déjà une indication, nous voudrions tout de même vos avis par rapport à l’avancé de notre session Somango XL à une estimation de 8/9semaines de Flo :Premier pistils le 06/08 donc estimation entre le 01/10-08/10 Royal Domina à une estimation de 7/8semaines de Flo :Premier pistils le 06/08 donc estimation entre le 24/09-01/10 Skunk XL à une estimation de 7/8semaines de Flo :Premier pistils le 06/08 donc estimation entre le 24/09-01/10 Lemon Haze à une estimation de 8/9semaines de Flo :Premier pistils le 06/08 donc estimation entre le 01/10-08/10 Nous trouvons qu’il nous faudrait au minimum 2-3 semaines supplémentaires… Les photos sont de ce soir donc Flo+43 Quand pensez vous les amis ??? A bientôt pour la suite de l'aventure Modifié septembre 5, 2016 par Les-Fayah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braise 121 Posté(e) septembre 5, 2016 Partager Posté(e) septembre 5, 2016 Wouao c'est magnifique.Ca donne envie de les croquer comme de la barbe à papa Perso j'ai eu le même problème que vous au début du rinçage de 3 semaines.Il faut dire que je les avais bourrées aux engrais sans faire de rinçage une 1fois sur 3 sur les 2 dernières semaines, me disant que le rinçage final suffirait.Elles ont pratiquement toutes commencées à avoir le bout des feuilles brûlées.C'est vite passé.Peace et bon grow. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les-Fayah 209 Posté(e) septembre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2016 Bonjour la commu' ! Merci à tous pour vos réponses !!!! Pour conclusion de ce problème, apparemment léger mais qui nous a fait tout de même bien stresser Plusieurs facteurs sont coupables ! Nous avant tout La gourmandise La température de la soupe au delà de 24°C EC trop élevé, sur-engraissage ( réaction effectivement similaire à un sur-engraissage ) Racines... Pour la plupart d'un blanc éclatant, mais certaines couleur crème Nous avons changer la soupe hier soir, pour une nouvelle soupe de rinçage, et cette session ce terminera tout doux, avec des EC faibles, nous allons essayer de ne pas tout gâcher maintenant Elvirinix plop les-fayah, je n en ai aucune idée dessolé en experrant que vous nous donner de bonne nouvelle par contre ya un truc regarde la température de ta soupe car tu dit 27 /30° ta soupe et a 25 je pense d'ou le soucis avec le NFT !ta soupe doit pas êtres au dessus de 21 car sa peut ramener des soucis a bientôt Salut l'ami ! Et bien effectivement tu ne t'étais pas forcement planter pour autant même si tu avais aucune idée de la chose ! La T° de la soupe doit poser des problèmes, même si nos filles ont toujours eu une soupe assez chaude tout au long de ce run... Nous allons essayer de rattraper tout ça et de contrôler au mieux les températures... Un peu plus simple maintenant il fait moins chaud dehors ! Merci pour ton intérêt, à bientôt !! Weed' PLOP PLOP comment vas les-fayah? bon j’espère que votre petite problème vas rentrer dans l'ordre on dirait excès d'engrais mais comme vous l'avait mentionner a se moment la vous étiez en rinçage donc bizarre bizarre un peu cette histoire .. je vous souhaite que du bon pour la suite en tout cas !! peace a vous Salut Weed' Nous ça va pépère, merci Nous espérons que de ton côté tout roule ! Ça à tout l'air d'être un sur-engraissage, sûrement un peu trop gourmand... même si le dosage que nous avions effectuer était très bien passer pendant les 2 premières semaines... Une accumulation d'engrais potentiel... A plus et bon grow ! Gemeaux Yop Les Fayah faisait un bail Il s'agit d'un sur-engraissage, d'ailleurs votre Ec qui monte, montre clairement un sur-engraissage. Vas falloir rincé. Pourriez-vous vous procuré de l'eau osmosée ou de l'eau de pluie ? pour accelerer le rinçage ? Salut Gemeaux !! Nous nous étions perdu de vu mais te revoilà ! Comme tu nous le précise, rinçage, et rinçage... en espérant que ça tienne le coup.. Nous ne pouvons pas nous procurer d'eau osmose ou eau de pluie... donc en espérant que les enzymes feront leurs boulots ! A bientôt l'ami passe quand tu veux Cool Rasta' Yop Les Fayah je confirme sur-engraissage en plus c'est repris dans les guides cannaweed https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/carence-exces/les-exces-r114 PS je sais que la même chose m'attend pour une plante dans quelques jours A+ bon rinçage Hé Rasta' Merci pour ta réponse qui a appuyé d'autant plus sur le sur-engraissage... Nous avons regardés en détails le guide carence/excès, mais la photo pour le sur-engraissage n'est pas très représentatif ( photo limite floue ) et ne ressemble pas vraiment à notre problème ! En regardant d'autres sur-engraissages, ça correspond parfaitement ! Nous qui pensions avoir eu la main légère sur la dernière soupe A bientôt l'Rasta Braise Wouao c'est magnifique.Ca donne envie de les croquer comme de la barbe à papa Perso j'ai eu le même problème que vous au début du rinçage de 3 semaines.Il faut dire que je les avais bourrées aux engrais sans faire de rinçage une 1fois sur 3 sur les 2 dernières semaines, me disant que le rinçage final suffirait.Elles ont pratiquement toutes commencées à avoir le bout des feuilles brûlées.C'est vite passé.Peace et bon grow. Yep' la Braise ! Ouaip les p'tiotes commencent à nous montrez de qu'elle braise elles ce chauffent C'est pas fini, nous avons un peu de mal à imaginer comment tout ça va terminer Nous aimerions être au rinçage, mais il n'est pas en vu avant quelques semaines ! Les pistils commencent tout juste à s'oxyder pour certaines donc les tritris doit être transparent à souhait Mais rinçage tout de même dût aux soucis de soupes... Merci pour ton passage ! A bientôt ! PS : Jolies pépites bien grasses par chez toi Ça colle encore ? Dans le front sûrement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braise 121 Posté(e) septembre 6, 2016 Partager Posté(e) septembre 6, 2016 Braise Yep' la Braise ! Ouaip les p'tiotes commencent à nous montrez de qu'elle braise elles ce chauffent C'est pas fini, nous avons un peu de mal à imaginer comment tout ça va terminer Nous aimerions être au rinçage, mais il n'est pas en vu avant quelques semaines ! Les pistils commencent tout juste à s'oxyder pour certaines donc les tritris doit être transparent à souhait Mais rinçage tout de même dût aux soucis de soupes... Merci pour ton passage ! A bientôt ! PS : Jolies pépites bien grasses par chez toi Ça colle encore ? Dans le front sûrement Salut les Fayas. Quand tu dis "les trichomes doivent être encore transparent". Tu n'as pas de microscope ? Ca coute 15€, et ça pourra vraiment t'aider à déterminer si ta plante est mûre ou non... Concernant les pépites. Si tu parles de ma photo de profil, oui je confirme. "Je m'en suis roulé un comme ça tout à l'heure" => https://www.youtube.com/watch?v=y0fFCtk6FCE (J'adore mozinor.) Je suis curieux de voir ce que tout ça va donner en tous cas. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) septembre 6, 2016 Partager Posté(e) septembre 6, 2016 Yop bon ben sur-engraissage quoi Braise A+ Bon régime 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FougèresMan 2 Posté(e) septembre 9, 2016 Partager Posté(e) septembre 9, 2016 Salut, Pas trop d'expérience pour t'aider dans tes stress. Mais beau Résultat presque final tout de même. Très instructif. Que le Grow soit avec vous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) septembre 11, 2016 Partager Posté(e) septembre 11, 2016 (modifié) Salut les-Fayas , J'arrive par hasard j'écumais la section scrog et je suis tombé sur de belles photos de vous ! Pour une première c'est bien géré , la surface est totalement remplie, la canopée homogène ( quelques têtes légèrement plus hautes pour chipoter ) et pis juste quelques petits soucis de sur-dosage mais pas méchants . 1ère en scrog & hydro franchement chapeau Je suis dans un coin pour la Flo Bonne continuation ! Modifié septembre 11, 2016 par Alanana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) septembre 11, 2016 Partager Posté(e) septembre 11, 2016 (modifié) Salut salut! Bien sympas votre JDC! Les plantes sont jolies et c'est très détaillés, continuez comme ça, pour une première c'est nikel! J'vais bientôt relancer une session à peu près dans les même conditions que vous : hydro, 400 W, 100x100, 4 plantes, U-scrog ... Enfin bref, j'm'installe avec curiosité du coup! A bientôt et bon grow! Modifié septembre 11, 2016 par Boooodada Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés