Amylishield 1 Posté(e) juin 23, 2016 Partager Posté(e) juin 23, 2016 (modifié) c'est ma premiere culture merci beaucoup de vos réponses bonne soirée Modifié juin 23, 2016 par Amylishield Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 23, 2016 Partager Posté(e) juin 23, 2016 plop , gros manque de lumière , rempotage avec un marcottage rotatif et de la lumière et sa va rouler tous seul. pour le marcottage : https://www.cannaweed.com/topic/74676-le-marcottage-rotatif/ ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllers 4 Posté(e) juin 23, 2016 Partager Posté(e) juin 23, 2016 28 jours de cro ? Oula il y a un gros retards sur tes petites, elles manquent clairement de soleil ! Je veux pas te decourager mais je sais pas si ça va donner quelque chose de bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) juin 23, 2016 Partager Posté(e) juin 23, 2016 (modifié) Yo, désolé de te dire ça mais ça va pas du tout là... il leur faut de la lumiere a tes petites, si elles tigent autant et ont de si petites feuilles c'est simplement qu'elles ont pas assez de lumiere... Et puis rempote, tes pots sont trop petits, c'est bien la 1ere semaine ça après tu rempote, tu les laisses pas 1 mois là dedans Bref, achete des plus gros pots, tu fait un marcottage rotatif ( recherche sur le site ou internet ) pour enterrer tout le surplus de tige et tu les changes d'endroit, un endroit beaucoup plus éclairé Bonne chance Modifié juin 23, 2016 par skateurfarmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amylishield 1 Posté(e) juin 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2016 (modifié) pas de problème merci beaucoup! en plein soleil pour rattraper ou non? Modifié juin 23, 2016 par Amylishield Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) juin 23, 2016 Partager Posté(e) juin 23, 2016 Oui tu les met en plein soleil, cette plante a besoin de soleil direct pour s'épanouir, et tu enterre ta tige avec un marcottage rotatif quand tu rempote, pour qu'elles puissent tenir bien droit. Il est pas trop tard pour rattraper le coup, si les bonnes conditions sont réunies ya pas de raison. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) juin 23, 2016 Partager Posté(e) juin 23, 2016 yop tout est dit IMO donc je clos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés