Pierrot31 0 Posté(e) juin 5, 2005 Partager Posté(e) juin 5, 2005 Je cherche une solution d'éclarage pour la croissance (hps pour la flo). Y a t il une gde difference entre ces 2 systeme sachant que les turbo neon coute - cher pour les changer. Si quelqu'un peut m'aider ca serai cool. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot31 0 Posté(e) juin 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2005 personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilu 0 Posté(e) juin 5, 2005 Partager Posté(e) juin 5, 2005 Salut, j'ai acheté il y a 6mois une mg 125W et j'en suis super content, les croissances se sont toutes déroulées sans aucuns soucis, aucun tigeonage mais plutot du buissonnage En plus elle revient moins chere à l'achat que les turbo néons (du moins dans mon grow shop) elle m'avait couté 75euro. Donc je n'ai jamais utilisé de turbo néons mais je peux te dire que les mg 125 marchent bien. Pour les turbo néons quelqu'un d'autre te répondra ... en espérant t'avoir aidé ++ Vilu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés