jeronimo16 12 Posté(e) juin 22, 2016 Partager Posté(e) juin 22, 2016 bonjour, je suis débutant en la matière . j'ai mis a germé en MARS deux plants de Early skunk . sur un plant j'ai effectuer un palissage et sur l'autre taille de l'apex . sur celui ou j'ai taillé l'apex j'ai 2 tiges droite que je maintient a l'aide de tuteur . seulement elle prend de plus en plus de hauteur, (depuis 1 semaine je pince les 2 apex ) de plus je me suis dit que la taille du pot aller me donner une petite plante (mais ce n'est pas le cas ) est ce que quelqu'un aura une idée pour freiner l’ascension ? amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) juin 22, 2016 Partager Posté(e) juin 22, 2016 Plop est ce que quelqu'un aura une idée pour freiner l’ascension ? Palissage, pincage.. Certain " plaque " limite leur plante au sol.. Et puis il te reste la période de stretch.. 2-3 fois sa taille en 15 jours.. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 22, 2016 Partager Posté(e) juin 22, 2016 Ola C'est simple pour gérer la hauteur tu as un alliée principal, le palissage! La taille d'apex n’empêche en rien celui-ci, il reste même préférable pour un palissage plus efficace. Après tu joue avec la taille pour multiplié les départs et développé ta plante en largeur et non en hauteur. https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/technique-de-taille-et-palissage-r19 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) juin 22, 2016 Partager Posté(e) juin 22, 2016 Salut à toi pince pince et repince Tu peut même pincer 2 fois sur la m'aime juste au dessus À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo16 12 Posté(e) juin 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2016 re, merci de vos réponses, pour le palissage, je crains qu'il soit trop tard ,le tronc principale a l'air trop gros pour le cintrer . sinon jusqu’à quant elle va continuer de pousser ? bon je vais aller pincer tout ça a plusieurs endroit. en tout cas mci pour votre aide. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) juin 22, 2016 Partager Posté(e) juin 22, 2016 Petit à petit tu resserer tout les jours sa va se faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) juin 22, 2016 Partager Posté(e) juin 22, 2016 Ba elle va continuer à grandir et quand elle va passer en flo elle va stretcher (s'étirer) pendant 2 semaine énormément et certaine variété continue légèrement de grandir tout au long de la flo sa c'est la sativa Parcontre le stretch c'est fois 2-3 voir 4 Si elle fait 40cm sa fera 1,60m plus ou moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo16 12 Posté(e) juin 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2016 ok, merci de votre aide. et pour l'autre early palissé, ça ressemble a ça c'est pas très beau, c'est ma 1er culture amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés