Retard sexualité et carence

Messages recommandés

Yep,

Ah oui j'avais zap pour l'algoflash, j'ai vu ton topic et me suis vraiment posé la question si tu le faisais exprès ou non ...

Bon je pense que tu t'est auto-répondu, le canna n'est pas une plante verte "standard" un géranium par exemple oui, car tu ne le consommera jamais !

Oui une plante à besoin de fer, cuivre, zingue etc... Mais tout ça est dans nos terreaux et engrais.

Nos engrais on les distinguent en 4 grands groupe. Le Root racinaire, le grow, le bloom, et les boosters.

Ils ont tous des caractéristiques et utilisations différente. Pense-tu sérieusement qu'on se prendraient la tête si un simple bâtonnet peut tout faire ? De plus tu as vu les valeurs ? En plus les NFu sont des enzymes pour plagron et moi ...

Bref une dernière fois, JETTE CES MERDES !!!

Trouve toi un grow shop, et prends une vrai gamme d'engrais, et un vrai terreau, la on dirai de la terre prise d'un jardin municipale ...

Contrairement à ce que j'aurai pensé, elles sont asphyxié du au tassement de la terre, et elles sont vachement brune, et ça pas bon du tout ! Elles devraient être blanche.

ça va être long compte bien 3 4 semaines avant la flo ...

Tu as rempoté dans quoi ?

En plus un truc con, mais avait tu bien percé les dessous des bouteilles ?

Perso je me prendrais pas trop la tête avec, j'irai me balader dans la nature, trouver un bon endroit ensoleillé, et la bazarderai la, en regardant 1 fois par semaines si pas de pluie pour lui mettre quelques litres ( 3 / 4 ).

Elle survis elle survis, elle crève bah elle crève ... Volé, bah j'en rigole d'avance du résultat :ptdr:

Ce qu'il faut quand même savoir, c'est que sans aucun investissement de départ, tu ne pourra pas obtenir grand chose.

Sans pour autant mettre 1500€ ...

t'inquiète pas qu'en mettant un petit peu, tu aura non seulement de la meilleures qualités, mais en plus tu aura forcement une récolte plus abondante et forcement tu n'achètera plus au gars du coin ...

Voila

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.