Baztars 44 Posté(e) juin 20, 2016 Partager Posté(e) juin 20, 2016 Coucou les amis ! Alors voilà , petit projet pour l'hiver prochain: Box 40x40 ( car consommation annuelle ne ce déroulant qu'en période estivale ) RVK 1 250m3/h Filtre à charbon Prima Klima 360m3/h 1 panneau hans panel 70W ( tel est la raison du pourquoi je ne suis qu'en 40x40 ) Voilà les grandes lignes de mon installation , passons au choses sérieuses. Je vais faire une culture full organique ( Guano Diffusion pack débutant ) mais impossible de me décider pour un si petit espace ... : - ... une grosse plante en scrog dans un pot de 11 ou 15 L. - ... ou 2 plantes ( en scrog toujours ) dans des pots de 8,5L . J'essaye de rester assez serré dans le prix , voilà un deuxième facteur de cette petite installation. ( petite parenthèse : le prix nécessitant d'être bas pour tout ce qui est matériel , puis-je me permettre de prendre un extracteur Winflex de 187m3/h ou la qualité et le niveau sonore est vraiment merdique ? ) La biz à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) juin 20, 2016 Partager Posté(e) juin 20, 2016 Yop une plante en Scrog me parait largement suffisant. Une bonne croissance et tu devrait remplir aisément t'as surface de 40x40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baztars 44 Posté(e) juin 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2016 Yo , C'est ce que je me suis dit , mais bon c'est trop dur de ce décider sur une seule variété pour un débutant comme moi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) juin 20, 2016 Partager Posté(e) juin 20, 2016 Re, Par sur une variété assez facile a encaissé les erreurs et bonne productrice histoire de tâté le terrain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés