Jackmanspliff 10 Posté(e) juin 20, 2016 Partager Posté(e) juin 20, 2016 Variété(s): White windows Age de la plante: Cro:_25ours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 21/06/16 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud Conditions de culture: Terasse Type de sol: Terreau horticole Taille des pots/trous: 10L Engrais ou additifs: Purin ortie Dosage des engrais et additifs: 5 % Fréquence d'arrosage: 2/3j Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1L Rappel: Bonjour Alors que hier je pulverisait une solution pour les araignees rouges (eau, jus citron, huile olive) le lendemain au réveil je vois ça : Je pense que cela vient de l'huile, mais quel est ce problème ? En frottant rien ne part. J'espère que cela ne dérange pas trop la plante pour l'instant.. Ceci est déjà arrivé à certains ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) juin 20, 2016 Partager Posté(e) juin 20, 2016 (modifié) Salut, je pense que il faudrait plus d'infos quel quantité d'eau de jus de citron et d'huile d'olive enfin surtout la proportion de chaque, et aussi a tu rincé après coup ou pas ? voila je crois que ça pourra aidé les pro a te donner un avis ++ Modifié juin 20, 2016 par Mickl84 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazetek 170 Posté(e) juin 21, 2016 Partager Posté(e) juin 21, 2016 Salut je pense plutot que ça vient du jus de citron. Je pense qu'il faut vraiment en mettre peu, tu as du avoir la main lourde. Y a rien a faire, je pense pas que ça dérangera beaucoup ta plante vu que c'est encore vert. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés