yopchocolat 0 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 Variété(s): skunk 1 féménisée Age de la plante: Cro:_31_jours / Flo:_1_jours Date d'apparition du problème: _17_/06__/_2016___ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: il y a des feuilles jaunes vertes depuis 3 jours Dimension de l'espace: L _100_cm x l 100__cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Eclairage 400vPuissance en Watt: __400__ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): __40__ Cm Température: +: __24 c / -: _18_ c Hygrométrie: +: _60_% / -: _50_% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: __360__ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: terreau universel avec engrais Taille des pots en litres: __11_ Litres Engrais ou additifs: engrais biobizz Dosage des engrais et additifs: 5ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: tous les 3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: bonjour je possède 3 skunk féménisée qui ont 31 jours de croissance et ont fait leur première journée en floraison donc croi + 31 flo + 1 sur les feuilles elles sont vertes et ont des petites taches jaunes et celles du bas ont a priori cramé ph ok humidité : 60% temp : 22 degré jugez par les photos et dites moi svp ou est le probleme et si vous avez des questions aussi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 Salut ami de la culture Carence en N et ce n'est que le début si tu balance pas de l'azote Alors avent tout terreau biobizz avec engrais ouais mais le quelle tu a mis lightmix ou allmix ? Il te faut le allmixt en floraison Quand tu passe en flo il y'a une pousser de croissance qui demande beaucoup dazote et si tu ne la pas bien nourri avant le passage en floraison sa va être dur de rattraper sa, cela va durer 2 semaine j'espère que tu utilise l'engrais croissance encor faut commencer le flo 2 semaine aprais et à la 4eme semaine du pk13 14 elle von kifer C'est quoi tes engrais et dose ? Déjà il me parait un peu mal mais il faudrait le voir j'ai naturel devant une fenêtre ou quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 (modifié) Parcontre comment fait tu pour avoir une température aussi basse en 400w et un pti extra comme u tu et en région froide ? Modifié juin 19, 2016 par Bobnalydm3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yopchocolat 0 Posté(e) juin 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2016 oui j'ai 18 degré en ce moment dehors je suis en appart et il fait 20 chez moi je me suis trompé c'est de l'engrais terra leave c'est un engrais de croissance npk 3-1-3 sur mes fém je l'ai ai arrosé environ 7 fois depuis la mise en pot et 3 fois environ de l'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés