Gwama 2 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 (modifié) Variété(s): Painkiller xl Age de la plante: Cro: 7 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 16__/06__/____2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Stagnation Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h 230_cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: +: 26c / -: 20c Hygrométrie: +: 55% / -: 65% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 325 M3h Cycle d'extraction: 18/6 Brassage utilisé: Ventilateur a helices Cycle de brassage: 18/6 Votre type de terreau: Plagron royalmix Taille des pots en litres: 0.25_ Litres Engrais ou additifs: Alga grow Dosage des engrais et additifs: 1ml/litre Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: Tous les 3 jours environ Quantité approximative par arrosage pour une plante: 5 cl environ Rappel: Bonjour a tous Voila j'explique mon souci sur une jeune painkiller xl Elle a germe parfaitement ainsi que les autres placees avec Au bout de 48 h j'ai mis en terre dans des pots de 1/4 de litre avec du Royalmix de chez plagron et arrosage avec de alga grow. Toutes sont super bien parti sauf une qui etait coincee dans sa coquille. Apres 48h j'ai decide d'enlever manuellement la coquille pour permettre aux cotyledons de se developper 1 des 2 etait pince et abime. Il est tombe naturellement apres 48 h . Le second est legerement pince et tourne "a l'envers" La plante stagne depuis 4 jours et n'evolue pas ou presque pas. La tige est forte et bien developpee. Je l'ai remise sous un film celophane dans mon caisson. Humidite du caisson de 58 a 65 %. 0.9m2 sous HPS son-t agro de 400w et temperature de 25 a 27 le jour et 20 a 21 la nuit. Tous les autres se developpent vitesse grand V mais pas elle. Substrat garde assez humide egalement Quelqu'un a des retours sur ce probleme? Merci a vous Modifié juin 19, 2016 par Gwama 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 Bonjour, Si tu as sectionné l'apex c'est mort, il n'y a plus de bourgeon pour espérer un re-départ de végétation. Mais y'a rien à faire sauf attendre et voir, du coup je clos. Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés