Lemacmac 420 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 Variété(s): Spu00e9cial Kush Age de la plante: Cro:_02_jours / Flo:_0_jours Date d'apparition du problème: 19/06/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Tu00eate du semi couper Région: Gard Conditions de culture: Outdoor sur balcon Type de sol: Humus /terre ( mu00e9lange basic ) Taille des pots/trous: 10 cm/ 5 mm Engrais ou additifs: non Dosage des engrais et additifs: non Fréquence d'arrosage: 2 Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: Un demi verre d'eau Rappel: Yo, (Je n'ai aucun moyen de prendre de photos, mais la tige n'a plus de tête en gros elle à été sectionner désoler du manque d'image) Voilà j'ai un ptit soucis j'ai une plantes qui doit avoir 2 jours, elle commençait à sortir de la graines quand un cafard à manger les premières feuilles donc je voudrais savoir si y'aurai moyen que d'autres feuilles arrive ou si le plant est mort ? La tige et la racine vont bien elle est au soleil et tout dans son substrat. merci des réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akekouk Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 Hey, Il n'y a donc plus que la tige? Si ta plante ne peut plus capter l'ensoleillement, il va être compliqué pour elle de se développer... Tu peux recommencer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemacmac 420 Posté(e) juin 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2016 Oui la tige est toujours là, elle doit mesurer 5 cm elle est toujours verte, la tige peut re-lancer des feuilles alors qu'elle à germer y'a 5 jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 Bonjour, Non la tige seule ne peut relancer de la végétation, il faut un bourgeon donc soit l'apex soit un noeud, ce que tu ne semble plus avoir vu ta description. Y'a rien à faire, wait and see. Je clos Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés