Florent pagny

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas trop où poster ceci, c'est juste pour informer ce matin que florent pagny invité de thé ou café sur France 2 10h-10h50 c'est prononcé en faveur de la légalisation et il classe l'alcool comme drogue plus dur qui fait gerber et le cannabis comme plante ayant des vertus médicinales.

Voilà une news était deja passé quand il était sur le divan de Marc Olivier fogiel, mais là il se prononce plus explicitement et ouvertement, si quelqun sait comment récupérer le passage télé :)

Merci,

À+

Putain j'ai réussi c'était casse couilles

Modifié par Apollo27
  • Like 3

Hello la team ! :respect:

Bonjours Apollo27!

Excuse nous pour le manque d’intérêt pour ton "information".

Je pense sincèrement que peu d'entre nous on un amour pour cet artiste,

Et encore moins pour Mr Fogiel....

La biz.

Ayo.

• Like 2

Slt,

Lol juste une précision je te rassure moi aussi je ne connais pas cette individu, juste que ya pas longtemps la news etait passait quand il était sur le divan de France 2 et l'autre joir je zappé et je suis tombé pile sur sa. Je regarde jamais ce genre d'émission c'est pas de mon âge et je n'apprécie pas non plus sa music à florent pagny, d'ailleurs c'etait un inconnu avant que je vois le passage sur le divan...

Mais le manque d'intérêt que nous partageons pour la personne n'empêche pas de se réjouir qu'une personnalité médiatique divulgue des propos anti alcool et pro légalisation surtout dans notre pays où pas grand monde ne prend les devants.

Voilà je trouve quand même cool qu'il fasse passé un message que nous partageons tous mais que nous entendons pas trop à la télé ;)

Et Mr fogiel connais pas jvais allee voir sa gueule sur Google lol

Ciao ;)

À je suis con c'est celui du divan je connais enfaite je connais surtout sous l'appellation Marc Olivier fogiel, Mr fogiel ça a pas tilté mes neurones sont un peu off.

D'ailleurs pourquoi c'est pas une personne apreciable lui ? Encore pagny ok c'est de la zik de merde pour un certain public mais lui il a fait quoi?

Modifié par Apollo27
  • Like 1

Re, Apollo !

D'ailleurs pourquoi c'est pas une personne apreciable lui ? Encore pagny ok c'est de la zik de merde pour un certain public mais lui il a fait quoi?

Ben un peu comme son copain florian enfait.....?

Sauf un qui fais de la musique, l'autre de la télé.....  :ptdr:

A bon entendeur, ceci n'est qu'un avis très personnel, et n'as aucuns but mauvais !

La biz.

Ayo.

• Like 1