Invité Bobnalydm3 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 bonjour à tous Aujourd'hui je viens vous présenter mes deux petite plante que ma soeur m'a donner, et que j'ai vite rempoter car dans un pot non trouer et de la terre hyper compacte, donc j'ai rempoter dans du allmix de biobizz, alors la menthe à kiffer parcontre la fraise un peu moin héhé je pence que le terreau était un peu fort pour elle et à cramer mais elle et repartie de plus belle de temps en temps j'ajoute un peu de terre à et B de chez house&garden ma petite menthe elle adore sa sa va faire maintenant 1 mois quelle si tu chez moi et se sente beaucoup mieux ma soeur a allusiner en revoyant la menthe lol quelque photo Je trouve que la fraise et un peu lente, en revanche la menthe je me suis fait un thé la dernière fois j'ai enlever toute les feuille et en l'espace de 2 semaine elle a presque doubler et récupérer toute les feuille hallucinant voilà les ami À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta hivory 8 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 Salut, juste un passage pour dire: terrible je kiffe ta menthe est super belle. tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 Salut à toi Rasta Je te remercie c'est une vrais herbe sauvage À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 Plop Sympas tes plantes comestibles Dommage que tu n'utilises pas de produit naturel pour l'engraissage surtout que c'est pour ta consommation personnelle En plus y'a pas mal de recettes disponible sur la section Culture Organique qui coutent vraiment pas grand chose pour avoir des aromates au top Engrais de croissance Engrais de floraison ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 Salut Merci je vais aller faire un tour dans la section culture organique mais bon on les fume bien les produit sa dérange pas donc bon je peut bien les manger lol Merci du passage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) juin 23, 2016 Partager Posté(e) juin 23, 2016 Bonjour à tous le monde La menthe se porte très bien, la fraise à de belle feuille mes aucune fleur je pence quel donnerons rien tempis Voici quelque photos La menthe m'impressionne de plus en plus j'ai couper quelques tige de menthe et placer dans mon box à canna dans un verre deau car apparemment sa ferais fuir certaine petite bestiole En l'espace de 2 jours elle m'a refait des rascine Ducoup je les replanter dans son pot en plus elle avait grossi sou la 250w À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés