Lucas6020 0 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 Variété(s): WhiteWidows Age de la plante: Cro:4jours / Flo:17 jours Date d'apparition du problème: 16/06/2016 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Somme Conditions de culture: Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 18cm Engrais ou additifs: Engrais Dosage des engrais et additifs: 0.15G d'engrais Fréquence d'arrosage: 1 fois pas jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 15ml par jours sois deux bouchon de bouteilles Rappel: Bonjour, Je voudrais avoir quelque renseignement, ma plante a 17jours et depuis deux jours la tige tombe et les feuilles penche vers le bas donc j'ai remit 4cm de terre et depuis le tige ne bascule plus mais les feuilles reste toujours pencher vers le bas. J'ai donc arrêter l'arrosage depuis car j'ai du la sur arroser. Les feuilles ne sont pas Jaune ou autre ils sont toujours verte. Que faire s'il vous plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
inkJordan 9 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 (modifié) Salut, ta plante a besoin de lumière, elle tige sévère ! De plus, tu arroses trop souvent , une fois par jour, c'est beaucoup trop ! Arrose tout les 3 jours, c'est bien assez. Quel est la taille de ton pot ? 5L, 10l, .. ? car 13cm, c'est vague.. J'ai l'impression que tes pots sont assez grand, et arroser 15Ml par jour, tu arrose peu, et trop souvent ! en plus avec de l'engrais ! Modifié juin 17, 2016 par inkJordan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akekouk Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 (modifié) Tout est dit ! Edit modération: ben nan, il manque un p'tit bonjour! Tu utilises une lampe de chevet ?!^^ Détaille un peu ton matériel. Pour être franc je recommencerai à zéro, ça risque d'être difficilement rattrapable. ++ Modifié juin 17, 2016 par Etranje politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 (modifié) Salut Comment dit plus haut franchement la recommence elle a salle geulle ta grande toute fine Tu la mise devant la fenêtre? Modifié juin 17, 2016 par Bobnalydm3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas6020 0 Posté(e) juin 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2016 Bonjour, Merci de vos réponses aussi rapidement. C'est un pot de 3L J'utilise une lumière chauffante blanche 60W elle reste toujours a 24 voir 26 degrés J’ai utiliser de l'engrais au départ. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akekouk Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 Re, Visiblement c'est pas adapté ! La puissance est faible et le spectre n'est surement pas adéquat. Jette un petit coup d'oeil sur les topics concernant l'éclairage. Tu devrais trouver ton bonheur ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 Bonjour, Tu devrais lire beaucoup, y'a plein de choses qui ne vont pas, lumière, arrosage, engraissage...bref tu connais visiblement pas les bases de la culture. Informe toi, personne ne va te tenir la main pour cultiver ici. Je clos. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés