skateurfarmer 509 Posté(e) août 28, 2016 Partager Posté(e) août 28, 2016 Haha quand Lieux repassera par là tu sauras tout e qu'il faut tkt ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) août 28, 2016 Partager Posté(e) août 28, 2016 Bon ce Skateur ce qu'il ne m'oblige pas à faire quand même.... Le max de temps que j'ai gardé un pollen (que j'ai utilisé) c'est 4 jours dans une boite plastique ouverte au noir sec et frais. On peut tirer + longtemps parait il , mais j'ai pas encore l'xp ^^ La peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) septembre 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2016 Voilà c est fini rdv en février pour ma 2em cession guerrilla . J ai tout arraché le pied mere etait bien un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotoFlo 4 Posté(e) novembre 21, 2016 Partager Posté(e) novembre 21, 2016 Salut l'ami,Je viens de tomber sur ton post et franchement je suis dégoûte pour toi amigo. Tu as pû récup quelque chose au moins ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés