le rifain 15 Posté(e) juillet 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2016 Cc je reviens du spot le plant mere se porte bien safque j ai une invasion de pucerons et une fourmilière sous mon pied malgres le marc de cafe préventif des idees? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2016 (modifié) Les news Voila le pied Mere de holland hope qui a l'air de bien se porter sur le spot N°2. Modifié juillet 7, 2016 par le rifain Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2016 (modifié) Le problème C'est que j ai découvert une fourmilière a 50 cm du pied j ai bien traiter au marc de café mais c est encore pire j en ai sous mon pied j ai mis une photo on voie les galeries par contre je suis pas sur qu il s'agisse de la meme espèce je m explique : La fourmilière a cote du pied elles sont toutes petites et rousses alors que celle qui sont sur mon pied sont noir et grande. Ces salo*** ont maintenant commencer un élevage de pucerons noirs je les ai traiter ya 2 jours avec du savons noir mais elles sont revenue.... J'ai mis du gel pour fourmis on verra dans 48 h Alors puis je mettre du gel sur le tronc ??? Est ce la meme espèce ??? Une solution autre que le savon noir? Modifié juillet 7, 2016 par le rifain Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedeuse77 50 Posté(e) juillet 7, 2016 Partager Posté(e) juillet 7, 2016 Salut le rifain Même le coca il est bio Pour les bestioles achète un produit spécial je pense surtout si le savon ça ne fonctionne pas.. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2016 oui Le coca bio sousi de camouflage Au pire oui je fait prendre du chimique comme pour les fourmis Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2016 oui Le coca bio sousi de camouflage Au pire oui je fait prendre du chimique comme pour les fourmis Salut le rifain Même le coca il est bio Pour les bestioles achète un produit spécial je pense surtout si le savon ça ne fonctionne pas.. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2016 Coucou me revoila alors deja plus de fourmis le gel les a tuée et donc plus de pucerons. J ai du pincer le pied car il m arrive deja au nombril et j ai que 1m90 de camouflage. J ai plante 2 boutures ce qui me fera 3 plants. J ai egalement ecarte les branches style palissage et couper les branches du bas. Tout va bien a part la découverte d une ruche a 20 30 metres photos ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2016 (modifié) MAJ Voila mes dernières boutures Modifié juillet 20, 2016 par le rifain Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2016 La suite en image Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2016 Petite Maj de ma guérilla Les 2 petites dernières boutures (je sais qu il est tard) Mais ça me faisait chier de jeter la coupe de branches du bas.On verra ce que ça donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2016 (modifié) Ensuite voila le "truand" Bouture tirer du plant mère qui est a C+21 a peu prés. Modifié juillet 23, 2016 par le rifain Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2016 "la brute " Bouture faite en même temps de le "truand" mais c est développer a une vitesse folle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2016 Le "Bon" Sur qui je mise tout mes espoirs Croi + 65 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2016 (modifié) Et pour finir un petit palissage du "bon" car il fait déjà 1m20 a peu prés et j ai peur qu il dépasse du spot je le pince également tout les 4 jours sa taille m inquiet. si il y en a qui ont des idées je suis preneur... Modifié juillet 23, 2016 par le rifain Lien à poster Partager sur d’autres sites
lockoms59100 121 Posté(e) juillet 26, 2016 Partager Posté(e) juillet 26, 2016 Salut pas mal ton jdc man. Rien à dire de particulier sauf que c'est pas mal https://www.cannaweed.com/topic/203667-culture-sur-balcon/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2016 Merci Salut pas mal ton jdc man. Rien à dire de particulier sauf que c'est pas mal https://www.cannaweed.com/topic/203667-culture-sur-balcon/ merci l ami pour une premiere en out je suis content car je reviens de loin lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) juillet 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2016 La skoumoune est de retour le plant c est fissure au niveau du y .j ai mis du fil de fer si vous avez des solutions je suis en stress Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) août 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2016 (modifié) MAJ Petite Mise a jours de la guerrilla du rif Palissage de barbare ou de berbère devrait je dire qui ma fait casser le pied au niveau du y. Plus en bonus un petit merci a l anti limace qui ma permis d éradiquer un godzilla.. Et une réparation digne de mac giver je vais prochainement mettre un tuteur en triangle car j ai peur que sous le poids des fruits défendue ça ressasse Modifié août 2, 2016 par le rifain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) août 3, 2016 Partager Posté(e) août 3, 2016 Yo le Rifain Si tu plantes des tuteurs autour de ta plante et que tu y entour une corde, elle pourra soutenir les éventuels mouvements d'affaissement de tes branches chargées.... En triangle si tu veux, maisfais le avant la flo. Peace l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rifain 15 Posté(e) août 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2016 Yo le Rifain Si tu plantes des tuteurs autour de ta plante et que tu y entour une corde, elle pourra soutenir les éventuels mouvements d'affaissement de tes branches chargées.... En triangle si tu veux, maisfais le avant la flo. Peace l'ami j en revient et tu lis dans mes pensées l ami c est exactement ce que je viens de faire mais avec des piqués en fer on ne c est jamais quelle me sorte 1kl la kokine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés