Bornforsmoooke 0 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 Salut à tous!Je suis débutant, j'ai acheté 3 graines chez SensiSeeds, elles se sont malheureusement faites détruire par les orages et les pluies diluviennes qu'on a eut en Belgique (oui je dormais et j'ai oublié de les rentrer ).Je me demandais donc, étant donné qu'on est pas encore en "vrai été", est-il possible d'avoir quelque chose de bien si je plante d'ici 4-5jours? quels genres de graines spécifique, conseils, pourriez vous me donner et un grand merci! Voili voilou, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, Peace!Ps : Mon chat en avait déterrée une aussi.... grrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravier17 172 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 Salut, Je pense que cela va être un peu court en extérieur vu le climat que l'on a en Belgique. Je suis pas un expert en culture extérieur mais je dirais que c'est mort... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bornforsmoooke 0 Posté(e) juin 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2016 Crotte..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 Hola, Tu peux toujours faire de l'autoflo en urgence sinon pour les graines normal c'est possible mais tu vas avoir de petits pieds style onebud voir plus si ta de la chance de faire une bonne croissance. Tente quand même Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 Slt Bah oui c'est encore largement possible hein, t'auras juste des plantes un peu plus petites que si planté plus tot, logique.. Prends pas d'auto par contre, ou alors des autos + autre chose. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punkindrublic 64 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 (modifié) Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non? Je lance mes plantes dans une semaine aussi. Pour ma part ce sont 6 auto-flo, histoire de profiter au maximum de l'été. Seulement moi je vis en provence donc du soleil il y'en aura a priori ^^. Pour l'auto flo il faut un maximum de lumiere, donc en extérieur c'est parfait, si et seulement si, la météo le permet. Regarde la météo et les prévisions pour voir comment va se passer les premières semaines. C'est jouable quoi ! Prend de l'auto flo si tu es sure pour le climat sinon prend des féminisées ou des standard, par contre comme les gens l'ont dit avant moi, ils seront plus petit que la normal. tu peux essayer un mix sinon .... Bref ! Qui ne tente rien n'a rien Modifié juin 17, 2016 par Etranje politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 Salut Bornforsmoooke ! Comme tu dis être débutant, perso, je te déconseille les auto-flo car tu risques d'être déçu ..... Je serais toi, je choisirais une variété féminisée résistante à l'humidité qui se récolte fin septembre / début octobre par exemple. Sinon, il y a la Hollands Hope qui pourrait peut-être convenir à ton climat ..... Comme c'est une variété développée pour le climat hollandais, je pense que ça peut le faire. Par contre, contrairement à ce que dit le breeder, il me semble qu'elle se récolte plutôt fin octobre, donc faudrait que t'attende des avis là-dessus ou bien que tu fouilles dans les JDC outdoor pour voir ce que ça donne. Après, pour ce qui est de la taille des plantes, c'est sûr que t'auras pas des gros buissons, mais si tu investis dans un booster racinaire, tu pourrais grandement accélérer la croissance des plantes ! Voilà, bonne culture ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés