Nickos 2 Posté(e) juin 16, 2016 Partager Posté(e) juin 16, 2016 (modifié) Variété(s): Big bud Age de la plante: 1,5ans Date d'apparition du problème: Aujourd Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: ? Dimension de l'espace: L _170cm x l 60cm x h 100cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 116Watts a 174watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 25Cm Température: : 35c / -: 20c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 200 M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Plagron allmix Taille des pots en litres: 3,5 Litres Engrais ou additifs: Phase 2 Dosage des engrais et additifs: Avec parcimonie lorsque je n'ai pas besoin de bouture sinon 2ml/l une fois sur deux le temps de pouvoir en tirer de belle bouture. Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: quand elles ont soif Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,4L Rappel: Bonsoir a tous, voila petit soucis avec un de mes pied mere. Je viens de constater se soir un tronc creux sur l'un d'eux. Pas grand choses a dire a son sujet un pied mere sa mene une vie plutot tranquille lol. J' ai pour la derniere fois tirer des boutures sans soucis il y a 5mois et le taille régulièrement. Merci d'avance les amis. Modifié juin 16, 2016 par Nickos Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juin 16, 2016 Partager Posté(e) juin 16, 2016 Slt J'ai du mal à capter la photo, il y a 2 troncs? C'est la seule plante touchée? Sinon on dirait un méchant fusarium like, ou autre truc fongique, attends le passage de toto ou autre diagueur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) juin 16, 2016 Partager Posté(e) juin 16, 2016 Salut, Pas mieux, probablement un fusarium. C'est bizarre quand même que cela n'évolue pas plus vite. Si tu tiens à cette variété, tu peux toujours en prendre une bouture pour refaire un PM par sécurité. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) juin 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2016 Salut salut, merci a vous pour vos réponses. alors oui il y a meme trois tronc, mon pied mere devenant trop grand je l'ai rempoter plus haut. Du coup je me retrouve avec une plantes a trois troncs que j'imagine pouvoir séparer a un moment ou l'autre. Sinon il n'y a que cette plante de touchée. Ce qui m'etonne c'est la bonne vigueur de la plante. Le tronc est vraiment très creux. Par sécurité je vais faire des boutures et m'en defaire. A bientot sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés