[400w] [Hydro/Scrog] Box 80x80x180


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Après plusieurs moi d'observation et de renseignement j'ai décider de réaliser ma propre culture! Seulement avant de procéder aux achats je tenais à vous montrez ma liste de course afin de savoir si elle est bien complète ou s'il y a du matériel en trop et surtout si j'ai oublier quelque chose.

 

Comme il est indiquer dans le titre, je souhaite faire une culture Hydro/Scrog dans une box de 80x80x180 pour 4 Mobydick ! 

 

Voici ma liste complète !

 

post-775774-0-25216000-1466090848_thumb.png

 

Pour info :

 

Le kit d'extraction d'air contient : 

  • 1x Extracteur Can-Fan RS 125/340
  • 1x Câble d'alimentation + prise1
  • 1x Filtre Can Lite 125mm compatible
  • 2x  Light Hangers
  • 1x Chemise pré-filtre pour Can Lite 125mm
  • 1x 3m Conduit Combi Duct 127mm + colliers

Le kit d'engrais contient : 

  • Canna BioFlores1L = 15€
  • Canna BioVega 1L = 15€
  • Canna BioRhizotonic 250ml = 15€
  • Canna Bioboost 250ml = 17€
  • 1 Dosificateur de 70ml

 

Voila le total coûterai environ 830€.

 

Mes questions sont..

 

1/ La liste est-elle complète ?

2/ Le Prix est-il raisonnable pour une culture de seulement 4 plantes ?

 

Voilà merci d'avance et si vous avez des sites à me conseiller (moins chère mais de bonne qualité) je suis preneur en mp !  :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!

 

Il manque un programmateur, et peut-être des éléments pour le système hydro (mais je me lance en coco avec arrosage manuel donc j'en sais rien) mais le reste a l'air complet :)

 

Pour le prix, ça me parait bien pour un matos de qualité. Tu peux comparer les prix de plusieurs sites et prendre le moins cher sur chacun (je vais passer commande sur 4 sites différents) pour économiser quelques euros. Mais ça c'est à toi de chercher ... Je crois que les règles du forum interdisent la communication de sites. 

La rentabilité y sera un jour étant donné que tu seras auto-suffisant pour ta consommation. Avec 4 plants, tu peux faire un SCROG ou palissage pour augmenter le rendement. 

 

Après il te faudra tester le bon fonctionnement de ta box par rapport à la température et l'hygro (de jour et de nuit) avant de mettre des graines à germer. Il sera toujours temps d'acheter des trucs qui peuvent éventuellement manquer à ce moment là ;)

 

Bon courage!

Bye!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites