OldStoner 6 Posté(e) juin 16, 2016 Partager Posté(e) juin 16, 2016 Bonjour à tous ! Comme promis, je me lance dans mon premier JDC après 5 ans de non-culture ... Alors tout d'abord, le matériel : - Chambre de culture lodge 90 de secret jardin - Hps 250W + cooltube - 2 kit turbo néons 2X55w - Extracteur 160m3 pour la partie floraison - Extracteur 100m3 pour la partie croissance - Engrais Métrop - Terreau Golden label light Les arrivées d'air sont passives vue la taille réduite des deux espaces Côté variétés : - California indica ( Sensi Seeds REG ) - Sensi Skunk ( Sensi Seeds FEM ) - Pineapple Perfect ( Sumo Seeds FEM ) - OG Kush ( Sumo Seeds FEM) - Strawberry Haze ( Sumo Seeds FEM ) Mon but est déjà de vérifier si je n'ai pas perdu la main ^^ et d'optimiser au maximum mon espace de floraison (0.36m²) pour un rendement au top, je compte à termes y mettre 25 boutures en one bud ... Let's go to the fight !! Croissance +0 Croissance +7 ils partent tous relativement bien la suite bientôt ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyrain 0 Posté(e) juin 16, 2016 Partager Posté(e) juin 16, 2016 Salut à toi. Bon début de culture, ça promet Je profite de ton JDC pour parler de ta photo sur la California Indica : Je sais pas vous, mais perso quand la coque de la graine reste collé comme ça, à se stade de la plante je me dis qu'elle a plus besoin de sa graine, et je "décolle" manuellement le cotylédon afin de le libéré. Bien ou Pas bien ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldStoner 6 Posté(e) juin 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2016 Yo Happyrain, merci ! Concernant la coque, pour moi, tout dépend si elle gène ou pas le développement ... en fonction je l'enlève ou pas .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 Salut salut, effectivement je me posais la même question . Lol Eh beh je vais suivre cela c'est toujours interessant et esthetique le one bud je trouve Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés