Hazejo 6 Posté(e) juin 14, 2016 Partager Posté(e) juin 14, 2016 (modifié) Variété(s): Biddy Early Age de la plante: Cro+20 Date d'apparition du problème: __/__/____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Région: Nord Est Conditions de culture: Type de sol: Terre du spots Taille des pots/trous: 30/40cm Engrais ou additifs: Purin d'ortie Dosage des engrais et additifs: Une seul pulvérisation d'ortie pour l'instant Fréquence d'arrosage: Sa dépend du temps Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Rappel: Yo J'ai des tâches qui sont apparu sur mes jeunes plants , je pense à de la moisissure car il fait que pleuvoir. J'ai mis qu'une seul fois de l'engrais en pulvérisation , j'ai mis un bouchon de purin d'ortie pour à peut près 1L d'eau. Je vous mets la photo de celle là plus toucher par c'est tache et une ou ça commence juste . Bon grow et bonne fin d'aprem. Modifié juin 14, 2016 par Hazejo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) juin 15, 2016 Partager Posté(e) juin 15, 2016 (modifié) Salut Je pense que ton purin devais etre trop fort et qu'il à fait l'effet d'un désherbant La première ne sans remettra pas à mon avis et la seconde commence a faire la gueule aussi tu devrait rincer les feuilles histoire de voir si ça améliore le truc. A+ Fran edit: en faite j'ai cru que tu avais pulvériser le purin mais non c'est l'engrais, tu a mis quoi à quelle dosage et pourquoi en foliaire en principe on fait sa pour avoir une assimilation plus rapide pour pallier a une carence et puis des plants de cette taille non pas besoin de grand chose a ce stade Modifié juin 15, 2016 par fran123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazejo 6 Posté(e) juin 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2016 (modifié) Salut Je pense que ton purin devais etre trop fort et qu'il à fait l'effet d'un désherbant La première ne sans remettra pas à mon avis et la seconde commence a faire la gueule aussi tu devrait rincer les feuilles histoire de voir si ça améliore le truc. A+ Fran edit: en faite j'ai cru que tu avais pulvériser le purin mais non c'est l'engrais, tu a mis quoi à quelle dosage et pourquoi en foliaire en principe on fait sa pour avoir une assimilation plus rapide pour pallier a une carence et puis des plants de cette taille non pas besoin de grand chose a ce stade Salut , c'est du purin d'ortie que j'ai acheter en tant qu'engrais, j'ai mis environ 10cl pour pour 800ml d'eau , j'ai mis en pulvérisation car sa protège des attaque d'acariens et d'autre maladie. Je pensais bien faire. J'espère que ça va pas tuer tout les plants. Bon grow Modifié juin 15, 2016 par Hazejo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazejo 6 Posté(e) juin 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2016 Yo J'y suis retourner les tâches ne se sont pas trop propager mais il y a des petits point sur les feuilles et je vois pas trop ce que sa peut être , je met en photo sa sera plus facile pour vous. Merci d'avance à tout le monde et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazejo 6 Posté(e) juin 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2016 UP UP s'il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) juin 16, 2016 Partager Posté(e) juin 16, 2016 Salut, A mon avis, les grandes feuilles toutes noircies pas les conséquences du purin : tu coupes. Et pour les boursouflures, tu serres les fesses : si cela ne se développe pas, tout va bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazejo 6 Posté(e) juin 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2016 Salut, A mon avis, les grandes feuilles toutes noircies pas les conséquences du purin : tu coupes. Et pour les boursouflures, tu serres les fesses : si cela ne se développe pas, tout va bien. ++ D'accord j'y retourne bientôt , je verrais bien. Pour toi les boursouflures sa serait plus une maladie alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 11, 2016 Partager Posté(e) juillet 11, 2016 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés