-scrog- 9 318 Posté(e) mai 29, 2019 Partager Posté(e) mai 29, 2019 Salut la Team Ouép cela serait cool , car je n'ai même pas un tee-shirt CW moi . N'import quoi ce fofo , Incroyable mais vrai , du coup je patiente ... + + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. manuel valls 5 286 Posté(e) mai 30, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 30, 2019 Yop " le meilleur moyen de se payer un polo CannaWeed c'est de travailler " Seeya ! 3 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 318 Posté(e) mai 30, 2019 Partager Posté(e) mai 30, 2019 Salut @Manuel Valls Cela fessait pas mal de temps que tu ne t'étais pas connecté J'espère que tout roule pour toi , ça fait plaisir de te revoir par ici bonne continuation ps: vide ta messagerie on ne peut plus t'envoyer de mp , enfin quand je dis vide , fais ce que tu veux en faite ... -scrog- 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mai 30, 2019 Partager Posté(e) mai 30, 2019 Hey Manuel était parti juste avant le début des élections en Espagne et il revient juste après le résultat .... ? en Fait on a le vrai Manuel sur Cannaweed .... nan je deconne welcome home Manuel ça fait plaisir .... ? @+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) décembre 2, 2019 Partager Posté(e) décembre 2, 2019 Salut, en cliquant sur le lien de la boutique, je tombe sur une page où il est écrit : Citation 404 Shop not found The shop you are looking for does not exist. La boutique a fermé ? Je n'ai rien trouvé pour le moment sur le forum à ce sujet... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) décembre 2, 2019 Partager Posté(e) décembre 2, 2019 yop effectivement suite à un changement des conditions d'utilisation de la part de spreadshirt la boutique a été fermée par leur soins on regarde pour une alternative mais rien de garanti .. wait & see a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) décembre 9, 2019 Partager Posté(e) décembre 9, 2019 Yop @boogermanest-ce que vous avec une sauvegarde des différents modèles de l'époque ? Pour éventuellement les faire fabriquer par nos propre moyens ? Je trouve sa dommage que la boutique soit fermée ! +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 318 Posté(e) décembre 9, 2019 Partager Posté(e) décembre 9, 2019 (modifié) Salut marokino Pour le modèle tu peux te servire de celui ci . C'est ce qui y avait sur le sweat & tee shirt , enfin j'crois ... La Team te confirmera , mais j'crois t'es bon là -scrog- Modifié décembre 9, 2019 par -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) décembre 9, 2019 Partager Posté(e) décembre 9, 2019 Plop Merci pour le partage ! Si vraiment l'avenir de la boutique est compromise, il faudrait fait un post avec des plusieurs modèles dans le style des étiquettes a bocaux. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 946 Posté(e) décembre 20, 2019 Partager Posté(e) décembre 20, 2019 Salut, Spreadshirt je leur ai commandé un t-shirt il y a quelques mois la qualité d'impression n'etait franchement pas terrible (je me suis fait remboursé), apres je ne sais peut-etre que pour des pros/sites web comme Cannaweed ils font ca mieux mais j'ai été deçu de leur service pour ma part, donc on ne perd peut-etre pas grand chose. a+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jock_erreur 118 Posté(e) mai 30, 2021 Partager Posté(e) mai 30, 2021 Bonsoir je me permet de déterrer ce post car je trouve l idée super et beaucoup seront intéressé ( logo , phrase culte) pas forcément que des tee-shirts allez la @TEAM CannaWeed on compte sur vous 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés