C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 335 Posté(e) juin 13, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 13, 2016 Bonsoir Vous étiez nombreux a nous demander des tee-shirts CannaWeed ou autre goodies en rapport avec la communauté. Et bien c'est chose faite! Vous pouvez dés a présent retrouver la boutique en ligne à cette adresse: https://shop.spreadshirt.fr/Cannaweed/ Ce qu'il faut savoir sur la boutique: -Elle est entièrement gérée par Spreadshirt. Gestion de la commande, fabrication, envoi, payement. Tout est fait par eux. Nous ne gérons que les designs. -CannaWeed ne prend absolument rien sur ce que vous achetez. Nous avons choisi de renoncer a toute commission sur ces ventes cela afin d'avoir les prix les plus bas. Le but est simplement de vous faire plaisir. -Cela changera peut être dans le futur, qui sait nous vendrons peut être 500 tee shirts /mois -Nous mettrons a jour régulièrement avec de nouveaux designs, toutefois ils seront toujours différents de ceux que nous distribuerons sur les foires et événements. Ce message a été promu en article 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juin 13, 2016 Partager Posté(e) juin 13, 2016 Yop Nous avons choisi de renoncer a toute commission sur ces ventes cela afin d'avoir les prix les plus bas. Mouais, c'est pas ce que la photo de ton appart m'as dit Et mon modèle 'fuck les zoto' , il est ou? Vu que ça risque d’être posé, pour ceux qui ont déjà pris sur spreadshirt, la qualité est bonne? ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 13, 2016 Partager Posté(e) juin 13, 2016 Hell'O, Pour ma part commande en cours d'un drap de plage et d'un mug noir ^^ Je ferais un retour sur la qualité du produit finit . Cannabiqauement, Hell' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) juin 13, 2016 Partager Posté(e) juin 13, 2016 Lu Le sac a dos pour Rando Guérilla ! On se voit a la plage Nudiste ,Hell? ^^ +BB 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juin 13, 2016 Partager Posté(e) juin 13, 2016 hello Merci pour l'attention le tablier de space cuisine bientôt nu dessous? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cultivatmoderne 171 Posté(e) janvier 5, 2017 Partager Posté(e) janvier 5, 2017 Ahhh ouais un super t-shirt avec marqué "Guerrilla warrior" dans le dos et "cannaweed" en petit devant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 12, 2017 Partager Posté(e) avril 12, 2017 Salut! Dommage qu'il n'y ai rien en couleur verte. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxydore 326 Posté(e) avril 12, 2017 Partager Posté(e) avril 12, 2017 Yup Ne le prenez pas mal! Mais meme si j'aimerai beaucoup m'offrir du stuff "promotionnel" du site que j'adore.....jamais je ne m'afficherai aussi ouvertement en portant un vêtement griffé cannaweed en gros! Consommateur oui, auto-producteur oui, qui cherche les ennuis ou au moins se faire remarquer ça non! Sortez n'importe quoi d'un peu plus "discret" et juré je serai l'un des premiers à sortir la CB! ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 330 Posté(e) avril 12, 2017 Partager Posté(e) avril 12, 2017 Bonjour Je note les différentes idées. Je dois reprendre la boutique en main, remettre des nouveaux designs etc Wait n see 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 266 Posté(e) avril 12, 2017 Partager Posté(e) avril 12, 2017 Salut, Je pense aussi me prendre un sweat, la prochaine fois. J'attends un peu les nouveaux design, toute facon meme les anciens me conviennent. Envie de voir ce que vous allez sortir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 hello, chouette cette idée, mais sont un peu tristoune les designs... *j'aimerais etre graphiste* ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) octobre 9, 2017 Partager Posté(e) octobre 9, 2017 Yopla ! Je voulais savoir si il y avais des nouveau design de prévu dans un futur proche ? Parce que pour noël et pour pas attraper froid, un bon pull et un bonnet ca pourrais le faire ++++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 330 Posté(e) octobre 9, 2017 Partager Posté(e) octobre 9, 2017 Bonsoir Je vais me pencher sur l'affaire .. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. manuel valls 5 286 Posté(e) janvier 27, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 27, 2018 Yo bien cool cette petite boutique ! ils font pas des slips ? weed et esprit communautaire, ça pourrait mettre en valeur le paquet , Si spreadshirt accepte les chèque en bois , je me laisserais bien tenter par un sweet à capuche , je suis trop vieux pour ça , mais j'm'en cale. Et sinon la remarque d'Extrem, me fait penser un truc, on pourrait demander aux cannweeder de proposer des logos et pourquoi pas mettre un euro de bénéfice pour offrir une association, ou simplement pour cannaweed cadeaux pour les concours , ou achat de caisse de champagne pour les modos Hop un ptit test perso SeeYa !! 5 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) février 18, 2018 Partager Posté(e) février 18, 2018 (modifié) Plop! Perso pour noël je me suis fait offrir un pull, je les récupérer aujourd'hui il est sympas, discret je kif! Bon gaf a pas le mettre nimporte ou quand même. Spoiler +++ Modifié février 18, 2018 par SuPerSaYen 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouche 30 Posté(e) février 26, 2018 Partager Posté(e) février 26, 2018 Salut Sympa le t-shirt Manu j'aime bien. J'avoue le slip très sexe mais c'est pas mon style . Peace les copains Et vive le rois babouin 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 Bonsoir La Boutique est ouverte ..... Pour être au top sur Irun. J'ai choisi. La Bonne.... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 7, 2018 Partager Posté(e) août 7, 2018 Salutation a tous et toutes, Personnellement j'aimerais porter un teeshirt ou un sweetshirt mais j'habite en France et la loi française precise bien que tout vetement avec des inscriptions concerant le cannabis favorisant ou montrant le cannabis sous un bon angle est interdit. J'aimerais donc savoir si des designes plus discret serons disponible? Merci d'avance, Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) mai 29, 2019 Partager Posté(e) mai 29, 2019 Yop ? À quand une nouvelle fournée de sweat-shirt, t-shirt ect... Cannaweed ? A+ ✌ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 330 Posté(e) mai 29, 2019 Partager Posté(e) mai 29, 2019 Bonjour Quelques soucis de droits a solutionner avant toute chose. Mais c'est pas oublié. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés