Motorola 7 Posté(e) juin 13, 2016 Partager Posté(e) juin 13, 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je me lance dans mon premier JDC de culture en sachant que j'ai déjà effectué une session outdoor avec des autoflos ( sweet skunk auto ) qui m'ont donné d'excellent résultats. Caractéristiques de ma culture : Début croissance : ( cro +1 ) 26 MAI 2016. Terreau : Truffault algiflore potager + plagron bat mix. Graines : Autonight queen x 7 + Blow mind auto x 3. Voici mon spot et les plantes à CRO + 18 : Si vous avez des suggestions ou des conseils n'hésitez pas Modifié juillet 19, 2016 par Motorola Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorola 7 Posté(e) juin 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2016 (modifié) Je précise qu'il y'a deux plantes à cro +6 Modifié juin 13, 2016 par Motorola Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juin 13, 2016 Partager Posté(e) juin 13, 2016 Salut Motorola Elles sont bien parties tes autoflos, je ne connais pas ces variétés mais dès que plusieurs racines sortirons du dessous de ton godet ne tarde pas à les mettre direct dans un pot de 30 litres....c'est délicat ces bestiaux apparemment. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorola 7 Posté(e) juin 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2016 Bonjour lieutalata Je pense que mes pots de 18 L seront suffisant pour mes autoflos , des 30 L auraient certainement été indispensable avec des variétés régulieres . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juin 13, 2016 Partager Posté(e) juin 13, 2016 Ha ha j'ai vu un peu grand c'est vrai. Viva regulares quand même hein... Peace et bon grow à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorola 7 Posté(e) juin 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2016 (modifié) Merci toi aussi Est-ce que vous pensez qu'un mauvais temps est grave en croissance ? On m'a toujours dit que le plus important était d'avoir du soleil en floraison Modifié juin 16, 2016 par Motorola Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorola 7 Posté(e) juin 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2016 Bonjour voilà une petite mise à jour de mes plantes à CRO + 24 Dites moi si vous les trouvez un peu en retard ou si vous constater un problème. Merci Voici quelques photos de mes BLOW MIND AUTO et des AUTONIGHT QUEEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 Salut Motorola Elles sont toutes bien parties, pour les plus grandes je rempoterais , car après demain la lune sera défavorable pendant 15 jours. En même temps la lune il faut s'en détourner de temps en temps, mais juste pour que les racines des autos ne soient jamais à l'étroit, car ça va vite ces bestioles... Joli boulot, vivement la flo^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorola 7 Posté(e) juin 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2016 Hey Lieuxtalata, C'est toujours bon à savoir, je ne savais pas que certaines phases lunaires favorisaient la croissance des racines. Je ne pense pas les rempoter, mes pots de 18 litres me semblent suffisant en sachant que l'année dernière j'ai réussi à sortir environ 40 grammes par plante avec ces mêmes pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juin 20, 2016 Partager Posté(e) juin 20, 2016 Salut Moto C'est des pots de combien sur ta photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Griffon 8 Posté(e) juin 20, 2016 Partager Posté(e) juin 20, 2016 Salut motorola je me pose ici, car je refait un run d'auto en pot cette fois, oui 18l ca semble correcte pour les auto certains préconise 15l bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorola 7 Posté(e) juin 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2016 Bonjour voilà une petite mise à jour de mes plantes à CRO + 28 Dites moi ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorola 7 Posté(e) juin 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2016 (modifié) Hey salut tout le monde, Je vous mets des petites photos de mes plantes à cro + 31. N'hésitez pas à apporter vos critiques et suggestions J'ai l'impression qu'elles manquent un peu d'azote ;-( Modifié juin 25, 2016 par Motorola 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giveva weed 62 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 salut ,je vois que ça pousse . tu leurs donnes quoi a manger ? ont t elles déjà commencé le stretch?tu est dans quelle région? donne un peut plus de détaille si tu peut ça serrai cool. a bientôt bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorola 7 Posté(e) juin 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2016 (modifié) Salut Giveva weed, Pour l'instant je ne leur ai rien donné à manger. La raison est que les terreaux utilisés sont déjà très riches ( BAT MIX et TERREAU POTAGER DE TRUFFAULT ). Je compte seulement leurs donner à manger de l'alga bloom de chez plagron dans 1 semaines quand la floraison débutera. Je suis en région PARISIENNE Modifié juin 26, 2016 par Motorola 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 Salut Moto Je ne vois pas où est la carrence, tes plantes semblent refaites....après rien ne t'empêche de faire un essai d'engraissage azoté, genre tu peux binner légèrement autour de ton pied , saupoudrer du guano en surface et arroser. Après ce sont des conseils donnés sans aucune expérience des autoflos.... Tester j'aime bien.... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorola 7 Posté(e) juin 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2016 (modifié) Okay je pense que je vais commencé un léger apport en azote mais avec un engrais à diffusion lente comme le guano que tu m'as recomendé. Ou alors comme la phase de floraison va pas tardée je pense à utiliser du alga Bloom de chez plagron qui est naturel et peu dosé en azote. Modifié juin 26, 2016 par Motorola Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giveva weed 62 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 Salut, pour moi tu peut commencer a leur donner un peut de complément ça va les booster pour le stretch qu elle ont ou vont commencer. Bon courage a toi . Bon GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi81 9 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 Peace! De loin elles ont une belle couleur. Peux-tu prendre des photos d'un peu plus pret? Pourquoi choisir de rempoter des autos plutot que de les mettre directement dans les pots de 18l? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giveva weed 62 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 Moi les ait mise dans des pots de 2l et elle vont très bien en tout cas . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés